Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Djoko :
«Je vais continuer à faire ce que j'ai fait jusqu'à présent, il n'y a aucune raison pour que je change ma préparation. Je n'ai pas de raison de ralentir le rythme de l'entraînement et des performances. Ce sera le dernier tournoi de l'année. C'est une très grosse épreuve où j'ai eu de très bons résultats par le passé (quatre titres). J'aime beaucoup les conditions là-bas. Le public est super et le stade magnifique. La finale du circuit mondial se déroule là-bas pour la sixième année d'affilée. Après la saison que j'ai eue, et justement avec la confiance que j'ai pu acquérir, je pense pouvoir finir la saison avec encore une grande victoire».
Allez Djoko !!
L'indoor serait donc une surface ? ;)
Je suis confiant par rapport à ses chances. Ce qu'il manquait à Murray aujourd'hui c'était la volée de Federer, le service de Federer, l'imprévisibilité de Federer.
Federer est le dieu de l'O2 arena de toute façon, je ne peux qu'avoir confiance en un dieu
L'indoor est la meilleure surface de RF avec le gazon. S'il y en a bien un qui a une chance de gêner Djoko, c'est lui.
Dis donc @Genie7 avec ce genre de réflexion ne serais-tu pas aussi "coquine" que sur ta photo de profil ??
Si notre Rodgeur Dieu parmi les dieux a dû déclarer forfait l'an dernier c'était pour ne pas prendre de risque (avec raison d'ailleurs) lors de la CD, car même blessé il aurait jouer cette finale de Masters avec des chances certaines de la gagner ;-)
Ds qques jours on va déjà voir le tirage qui aura qd été très très svt favorable à Djoko cette année même s'il faut reconnaitre qu'il a fait une très bonne année ... comme Rodgeur en a fait 4 ou 5 de suite !!!!
Allé Rodgeur GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!