Fritz fait un très bon tournoi (Nakashima, Berrettini, Sinner), mais je pense que Zverev joue à un autre niveau depuis les JO de Tokyo et je serais vraiment très surpris que Fritz puisse l'emporter.
J espère que Zverev fera mieux que Tsitsi sinon on va se retrouver avec un dernier carré sans top 10 dans un M1000 ca craint. Oo
le tennis post Big3... ca me fait pas rêver pour le moment. Oo
le tennis post Big3... ca me fait pas rêver pour le moment. Oo