Cilic est le joueur le plus surcoté de l'atp, vous connaissez pas bien le tennis ici
Moui.. Enfin de là à faire de Pella (qui n'a jamais dépassé un 2e tour en grand chelem) un favori sur gazon face à celui qui a remporté le queens et fait finale à Wimbly l'an dernier (plus à l'oa récemment)...
Faut éviter de dire n'importe quoi.
La rage, la haine, que de superlatifs !
je ne l'aime pas, ca veut pas dire que j ai de la haine ou de la rage pour autant. C'est bien excessif tout ca! :)
ah non mince ça sera Gulbis :p
Moui.. Enfin de là à faire de Pella (qui n'a jamais dépassé un 2e tour en grand chelem) un favori sur gazon face à celui qui a remporté le queens et fait finale à Wimbly l'an dernier (plus à l'oa récemment)...
Faut éviter de dire n'importe quoi.
je ne l'aime pas, ca veut pas dire que j ai de la haine ou de la rage pour autant. C'est bien excessif tout ca! :)