14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Alexander Zverev • Rome 2018

Marin Cilic
CilicMarin 4 ATP 60
613
5
0
0
0
7
7
0
0
0
11.8% (354)
88.2% (2653)
Marin Cilic
 
Alexander Zverev
37
Âge
29
198cm
Taille
198cm
89kg
Poids
90kg
60
Classement
3
+15
6 derniers mois
-

Points forts

Cilic Zverev

Commentaires les mieux notés

Alan Duchasse
Alan Duchasse • 2 abonnés
Zverev il va débarquer comme ça a RG :
22
TheKing
TheKing • 580 abonnés
allllllo Les gros fans de nadal il y a 2 minutes
Cilic sert le feu =/

Il est dans son élément...
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je ne peux (mal)heureusement pas voir le match, à quel niveau joue le pénultième espoir Zverev sur l'échelle officielle (rappel ci-dessous) ?
13
Alan Duchasse
Alan Duchasse • 2 abonnés
Zverev pour moi c'est : Tennis efficace mais terriblement fade , le charisme d'une huitre , énormément d'arrogance et une attitude déplorable envers les arbitres.

Désolé mon constat est sombre.
12
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Un grand bravo à Zverev, parfois agaçant, c vrai, (qui n'a pas ses petits défauts? lol) ms vrai, immense champion dans le jeu et le mental, quelle que soit la fatigue!
Quel match!!! :D
Pr demain, comme disent les Italiens : "che sarà, sarà...".
De fortes chances que l'"ogre le mange", l'accumulation de matchs + Nadal, ça fait bcp pour un seul joueur... Oo
Ms qu'importe - même si je lui souhaite le meilleur! - au pire (même si cela lui importe bcp à lui!), Il a déjà qques très beaux M1000 + ici, une 1/2 de fort belle facture, et une finale, quelle qu'en soit l'issue...

Qt à RG (dt il ne sera probablement pas, non plus, vainqueur... cette année), ms là, encore, qui sait?
Ca n'est qu'une marche - or, il est décidé à aller le + loin possible, c clair - dans les GC à venir, et il est bon sur toutes les surfaces! :)
Alors, wait and see... Ms au pire, (car il en restera 2, en 2018), ok, il y aura Fed et d'autres, ms bon, s'il travaille ses qques faiblesses, et c un sacré bosseur, s'il ne brille pas sur ceux-là,
en 2019, c sûr, il en gagnera 1 ou 2:)
Et puis, il n'y a pas que les GC... Et, mine de rien, il est 1er à la race, je crois :)

Sinon, et pr l'anecdote,
heureusement que même à Rome, il ne suffit plus de baisser le pouce, pr obtenir la mort du gladiateur!
Car, ce soir, le sang aurait coulé ds l'arène!! Oo
Et, des 2 côtés!
Alors que Zverev comme Cilic nous ont offert 1 spectacle de haut niveau, un premier set superbe et un TB magnifique, certains ont encore trouvé moyen (c juste une habitude, en fait, une sorte de maladie?) de vitupérer au lieu d'admirer!!!
Et tjrs en ressassant! Et, jamais rien de nouveau, sous le soleil!
Vraiment aussi stupides que lassants ces comm' répétitifs et haineux! :XD
Que Zverev et Cilic soient d'immenses champions importe peu!
L'un est "hautain", peut-être (d'ailleurs, qu'en sait-on? vous êtes de ses amis?) et alors? L'autre un grand joueur (de + en manque de repères sur terre, a tjrs sa "casserole" largement allégée et qui date, dont on se demande cbien de temps, certains vont lui faire payer la double peine)
et au lieu d'admirer, les 2, les "haineux" se sont ENCORE déchaînés...

Et vous dites aimer le sport, le tennis? J'ai honte pour vous! :XD
12