Eric Franceschi il y a une minute
Au lieu de critiquer Cilic le match est loin d'être fini.
il y a une tendance lourde sur ce forum à considérer qu'un match est gagné dès le premier breack et qu'une carrière foutue à la moindre défaite, faut s'y habituer c'est tout
Je suis le seul à trouver marrant que le japonais soit blanc et que le croate soit jaune ? 😛 détendons l'atmosphère, stop les tensions, réunissons-nous par l'humour mes frères !
Au lieu de critiquer Cilic le match est loin d'être fini.
il y a une tendance lourde sur ce forum à considérer qu'un match est gagné dès le premier breack et qu'une carrière foutue à la moindre défaite, faut s'y habituer c'est tout