Merci de cesser de parler de paris, nous sommes ici pour parler de tennis.
Si la conversation ne revient pas au match, je ferme la feuille de match.
Premier et dernier avertissement.
C'est vraiment gerbant de voir tout ce manque de respect pour les joueurs sur cette feuille de match. On ne veut pas perdre son pari, on veux qu'il abandonne pour son argent... mais au fond vous n'en avez rien à faire qu'il soit blessé, que ça pourrisse sa carrière ou autre, tout ce qui vous intéresse c'est votre petit nombril
Quel manque de respect ici, vous n'avez rien compris, vous n'avez jamais été joueur ! Kei est un joueur admirable ! fait de sacrifice et de beaucoup de travail pour en arriver à ce statut ! il a déjà beaucoup accompli , j'aime Kei et j'espère que sa santé ira mieux !
Si la conversation ne revient pas au match, je ferme la feuille de match.
Premier et dernier avertissement.