Kuznetsov a été trop inconstant jusqu'ici (pour pas dire mauvais), peut-être que cette pause lui fera du bien car très franchement kei est prenable et semble réellement diminué... Je l'ai rarement vu faire autant de slice que sur ce match (même sur gazon), et je le vois pas fournir de gros efforts physiques ici (c'est très séquentiel, et a plus tendance à compter sur son talent qu'autre chose, mais vu sa condition on va pas le blâmer)... C'est un peu le côté vicieux du tennis malheureusement, le résultat influence les faits de match.
Commentaires les mieux notés