Allez Kei .... mais je dois vous avouer que je n'ai pas trop le coeur à soutenir.... c'est trop stressant et je ne veux pas tomber malade......je serai avec lui de tout coeur mais je m'éloignerai un peu.....c'est étrange de soutenir ainsi mais le tirage m'a foutu un vrai coup dans la face.
Il semble bien je suis un peu soulagée, j'espère que la blessure à la hanche fait parti du passé et qu'il soit fin prêt pour le 1er match.https://pbs.twimg.com/media/C2GpkzbUQAAAGEY.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C2HHxbbUQAE2EJS.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C18dR8rUsAAzf3m.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C2B51YxVQAA4Yz2.jpg
M Zverev au deuxième tour 😉 Bon allez, je vais un petit peu sur Pliskova-Golubic, puis Murray Marchenko. On se retrouve là-bas si tu veux. Fin du "hs" ici avant qu'on nous le rappelle :p
Il semble bien je suis un peu soulagée, j'espère que la blessure à la hanche fait parti du passé et qu'il soit fin prêt pour le 1er match.https://pbs.twimg.com/media/C2GpkzbUQAAAGEY.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C2HHxbbUQAE2EJS.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C18dR8rUsAAzf3m.jpghttps://pbs.twimg.com/media/C2B51YxVQAA4Yz2.jpg
Kei Quête !
Merci.