Au Masters, depuis qu'il y participe (2014), Kei n'a perdu que contre deux joueurs : Federer et Djokovic (deux défaites contre chacun d'entre eux).
C'était la stat inutile de TK, merci de votre attention.
Je suis pas convaincu que Murray ait perdu ce set à cause du physique. Ce serait manquer de respect à la perf et au mental de Kei. Parfois, un premier mondial peut perdre un set sans être blessé ou diminué...
C'était la stat inutile de TK, merci de votre attention.