Ah moi les journalistes, je les écoute le moins possible et je ne m'en porte pas plus mal !
J'aime beaucoup Kei et je lui souhaite le meilleur. C'est un joueur très attachant en plus.
Certains pensent que Kei n'a pas de charisme, ne montre rien alors que la raison principale est qu'il est tout simplement TIMIDE, oui Kei est un garçon timide, est-ce mal de l'être, je trouve ce garçon tellement attachant et si doux, il est si différent des joueurs qui font le show ! lui c'est pas sa came de parler aux journalistes, de plaisanter avec eux, c'est pas son domaine, il ne sait tout simplement pas le faire, c'est un garçon qui a dû mal à s'exprimer tout court,il est mal à l'aise avec ça, il a parfois tendance à manquer de confiance en lui en s'exprimant, il ne trouve pas toujours les mots alors il s'exprime peu. Kei est un garçon timide qui aime simplement jouer au tennis pas s'exprimer devant un auditoire pour amuser la galerie! si vous comprenez un minimum sa personnalité alors vous pouvez naturellement accepter la personne qu'il est.
Nadal grand favori c'est une vaste blague... Le mec en face il fait une saison de fou furieux, fait 3 finales sur les 3 GC de la saison, gagne son troisième titre du grand chelem... C'est pas du tout le même standing Nadal et Murray cette saison.
Qu'il passe Del Po déjà...
J'aime beaucoup Kei et je lui souhaite le meilleur. C'est un joueur très attachant en plus.
Qu'il passe Del Po déjà...