Kyrgios et Murray sont potes, c'est marrant ^^
En plus j'ai l'impression que Kyky arrive de plus en plus à se contrôler.
Il peut faire de très grandes choses.... pourquoi pas dès aujourd'hui ?
Hélas pour lui Murray est maintenant le clair favori pour la victoire finale, et il ne lui réussit pas trop.
Mais est ce que cette étiquette de favori va déstabiliser Murray ? Murray qui, on le rappelle, est le mec qui a raté le plus de finales de grand chelem. Un gars qui marque le tennis depuis pas mal d'années et qui n'a pas un palmarès au niveau de sa réputation, avec "juste" deux titres, soit autant que Hewitt ou Wawrinka.
Il n'a pas eu de meilleure chance d'augmenter son palmarès depuis ..... depuis toujours en fait.
Un grand chelem sans djoko (ni Nadal, oui mais maintenant nadal sur herbe...), avec Fed qui galère cette saison y compris sur gazon, ça ressemble à une autoroute avec à la fin une aire de repos avec son nom écrit dessus. C'est du jamais vu, ça.
Il a jamais vécu ça Murray. Il n'a jamais été le principal favori au stade des huitièmes.
Chez lui en plus. Les anglais viennent de perdre l'euro et vont lui foutre une grosse pression.
Est ce qu'il va craquer ? C'est pas impossible.
Dès Aujourd'hui ?.... Je pense pas, mais pourquoi pas ?
En tout cas, qu'est ce que c'est agréable d'avoir deux super joueurs sur ce court 😀 Les deux rendent ce match magnifique ! Que le gagnant de ce match aille en final et gagne :)
En plus j'ai l'impression que Kyky arrive de plus en plus à se contrôler.
Il peut faire de très grandes choses.... pourquoi pas dès aujourd'hui ?
Hélas pour lui Murray est maintenant le clair favori pour la victoire finale, et il ne lui réussit pas trop.
Mais est ce que cette étiquette de favori va déstabiliser Murray ? Murray qui, on le rappelle, est le mec qui a raté le plus de finales de grand chelem. Un gars qui marque le tennis depuis pas mal d'années et qui n'a pas un palmarès au niveau de sa réputation, avec "juste" deux titres, soit autant que Hewitt ou Wawrinka.
Il n'a pas eu de meilleure chance d'augmenter son palmarès depuis ..... depuis toujours en fait.
Un grand chelem sans djoko (ni Nadal, oui mais maintenant nadal sur herbe...), avec Fed qui galère cette saison y compris sur gazon, ça ressemble à une autoroute avec à la fin une aire de repos avec son nom écrit dessus. C'est du jamais vu, ça.
Il a jamais vécu ça Murray. Il n'a jamais été le principal favori au stade des huitièmes.
Chez lui en plus. Les anglais viennent de perdre l'euro et vont lui foutre une grosse pression.
Est ce qu'il va craquer ? C'est pas impossible.
Dès Aujourd'hui ?.... Je pense pas, mais pourquoi pas ?
30 winners
Oo 😳 Oo