Pour ceux qui voient le score et se disent à juste titre que Murray a été bien meilleur sur ce match :
Kyrgios a complétement craqué après la perte du tie break, il a pris un point de pénalité, a donné le break sur une double faute qui n'était pas la première du jeu, et a ensuite pris un jeu de pénalité.
Murray a fait un match solide mais il a été aidé par Kyrgios dans le 2e. Ce qui ne lui enlève aucun mérite car il a su rester dans le match
alleyeson.bet @alleyesonbet il y a une minute
Il sort aujourd'hui votre Kyrgios pas spécialement Fan de Murray non plus qui est un rageur de compétition quand il perd mais il a le mérite de jouer son tennis sans manquer de respect à son adversaire et si pour vous le spectacle c'est un service à la cuillère regardez le match à RG de Nadal Et Djokovic de 2021 vous allez bander
Tu n aimes ni l un ni l autre , on est samedi , il fait beau , fait autre chose 🤷♂️
Kyrgios a complétement craqué après la perte du tie break, il a pris un point de pénalité, a donné le break sur une double faute qui n'était pas la première du jeu, et a ensuite pris un jeu de pénalité.
Murray a fait un match solide mais il a été aidé par Kyrgios dans le 2e. Ce qui ne lui enlève aucun mérite car il a su rester dans le match
Tu n aimes ni l un ni l autre , on est samedi , il fait beau , fait autre chose 🤷♂️