Pour ceux qui voient le score et se disent à juste titre que Murray a été bien meilleur sur ce match :
Kyrgios a complétement craqué après la perte du tie break, il a pris un point de pénalité, a donné le break sur une double faute qui n'était pas la première du jeu, et a ensuite pris un jeu de pénalité.
Murray a fait un match solide mais il a été aidé par Kyrgios dans le 2e. Ce qui ne lui enlève aucun mérite car il a su rester dans le match
alleyeson.bet @alleyesonbet il y a une minute
Il sort aujourd'hui votre Kyrgios pas spécialement Fan de Murray non plus qui est un rageur de compétition quand il perd mais il a le mérite de jouer son tennis sans manquer de respect à son adversaire et si pour vous le spectacle c'est un service à la cuillère regardez le match à RG de Nadal Et Djokovic de 2021 vous allez bander
Tu n aimes ni l un ni l autre , on est samedi , il fait beau , fait autre chose 🤷♂️
Vous rigolez j'espère quand vous dites que l'arbitre est pas pédagogue etc ? Genre vous auriez été autant patient vous avec ce genre de joueur ? Il a fait son Job il mérite que ça Nick il est agaçant quand ça va jamais dans son sens
Avantage à kyrgios ( léger avantage bien sûr), qui arrivera très frais après son court match face à fusco
En toute objectivité Murray a eu une chance incroyable face à tsi dans le premier set.
Et je ne pense pas que s'il avait perdu ce set, il aurait pris ce match.
Bien sûr chaque match est unique, mais ça sera un match très sympa à suivre
J'ai déjà dit qu'il allait repartir la queue entre les jambes 🤣😁 A trop vouloir faire le mariole on finit par avoir la honte de sa vie. Bravo Murray et merci pour ce petit cadeau😁👍
Kyrgios a complétement craqué après la perte du tie break, il a pris un point de pénalité, a donné le break sur une double faute qui n'était pas la première du jeu, et a ensuite pris un jeu de pénalité.
Murray a fait un match solide mais il a été aidé par Kyrgios dans le 2e. Ce qui ne lui enlève aucun mérite car il a su rester dans le match
Tu n aimes ni l un ni l autre , on est samedi , il fait beau , fait autre chose 🤷♂️
Que le meilleur gagne et remporte le titre surtout :)
euh y a un bûcheron italien qui adore le gazon, qui n'est pas d'accord avec ce que tu viens de dire
En toute objectivité Murray a eu une chance incroyable face à tsi dans le premier set.
Et je ne pense pas que s'il avait perdu ce set, il aurait pris ce match.
Bien sûr chaque match est unique, mais ça sera un match très sympa à suivre
C'est fou quand même :)