Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Nick Kyrgios • Stuttgart 2022

7
6
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
65
2
0
0
0
Kyrgios : "Je ne suis pas bien en fond de court
47.7% (610)
52.3% (670)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClemDpx
/ClemDpx • 19 abonnés
Encore ce message, mec tu fais la vanne sur toutes les fdm :/
20
Amb
Amb • 178 abonnés
Pour ceux qui voient le score et se disent à juste titre que Murray a été bien meilleur sur ce match :

Kyrgios a complétement craqué après la perte du tie break, il a pris un point de pénalité, a donné le break sur une double faute qui n'était pas la première du jeu, et a ensuite pris un jeu de pénalité.

Murray a fait un match solide mais il a été aidé par Kyrgios dans le 2e. Ce qui ne lui enlève aucun mérite car il a su rester dans le match
14
gui
gui • 43 abonnés
alleyeson.bet @alleyesonbet il y a une minute
Il sort aujourd'hui votre Kyrgios pas spécialement Fan de Murray non plus qui est un rageur de compétition quand il perd mais il a le mérite de jouer son tennis sans manquer de respect à son adversaire et si pour vous le spectacle c'est un service à la cuillère regardez le match à RG de Nadal Et Djokovic de 2021 vous allez bander

Tu n aimes ni l un ni l autre , on est samedi , il fait beau , fait autre chose 🤷‍♂️
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que c'est immonde à suivre ce tournoi de Stuttgart on voit difficilement la balle
10
StephDRX
StephDRX • 3 abonnés
Murray va battre le records de nombre de grands chelem. Vous l'aurez vu ici en premier.
10
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Ça serait top que Murray gagne Stuttgart. Préparation idéale pour wimbledon
7
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Je suis aussi indécis que les pourcentages.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match 😍😍😍
Que le meilleur gagne et remporte le titre surtout :)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"finale avant l'heure"

euh y a un bûcheron italien qui adore le gazon, qui n'est pas d'accord avec ce que tu viens de dire
6
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Kyrgios c'est pas le gars qui dit que Ruud a un jeu ennuyeux mais qui n'a jamais été foutu de faire mieux qu'un 1/4 de finale en GC ?
6
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Ne serait ce que par respect pour ce sport ce mec devrait etre banni
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy dis moi oui!
5
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Tellement pas drôle…
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Il a quand même souvent eu du mal face à Murray le Nick heureusement pour lui c'est plus le prime Murray
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Difficile ce x2…
5
juicelink
juicelink • 1 abonnés
J’admire kyrgios de plus en plus, il fait évoluer à lui tout seul le règlement ! il est en train d’inventer l’auto disqualification
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Vous rigolez j'espère quand vous dites que l'arbitre est pas pédagogue etc ? Genre vous auriez été autant patient vous avec ce genre de joueur ? Il a fait son Job il mérite que ça Nick il est agaçant quand ça va jamais dans son sens
5
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Pas le mental d'une chips mais celui d'une biscotte tartiné de beurre, il retombe toujours côté qu'il faut pas 😂😂😂
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui..allez les deux 😊
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Kyrgios le seul joueur capable de karaoke sur un son deep house en plein match
4
gui
gui • 43 abonnés
Beau cadeau Kyrgios , le manque de travail dans les moments chauds se fait ressentir
4
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Murray à intérêt à bien servir sinon il va se faire bouffer Kyrgios est remonté comme une pendule
4
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Allez Nick tu gagnes contre l'homme bionique gogogo
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mental de chips ça changera jamais
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Avantage à kyrgios ( léger avantage bien sûr), qui arrivera très frais après son court match face à fusco

En toute objectivité Murray a eu une chance incroyable face à tsi dans le premier set.
Et je ne pense pas que s'il avait perdu ce set, il aurait pris ce match.

Bien sûr chaque match est unique, mais ça sera un match très sympa à suivre
3
gui
gui • 43 abonnés
Le match c est : casquette à l endroit contre casquette à l envers
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
J'ai déjà dit qu'il allait repartir la queue entre les jambes 🤣😁 A trop vouloir faire le mariole on finit par avoir la honte de sa vie. Bravo Murray et merci pour ce petit cadeau😁👍
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Andy qui sera 35ième mondial Lundi s'il gagne la finale
C'est fou quand même :)
3
Afficher plus