Nick Kyrgios stoppé net à Majorque : la saison sur gazon de l'Australien vire au cauchemar
Entre retour manqué et problèmes physiques persistants, Nick Kyrgios a vu sa préparation sur gazon s’achever prématurément à Majorque.
La saison sur gazon tourne au vinaigre pour Nick Kyrgios.
De retour à la compétition après cinq mois d'absence, l'Australien avait débuté idéalement il y a deux semaines à Stuttgart, en remportant son premier tour contre Corentin Moutet.
Une défaite sèche au premier tour
Mais les problèmes physiques s'accumulent pour le joueur de 31 ans, finaliste à Wimbledon il y a quatre ans.
Une gêne au genou l'avait contraint de déclarer forfait à Halle, avant de se présenter ce lundi sur le court de l'ATP 250 de Majorque.
Visiblement toujours diminué physiquement, Kyrgios n'a pas fait long feu contre son compatriote Adam Walton, qui s'est imposé 6-3, 6-4 dans un match sans histoire.
Kyrgios attendu en double à Wimbledon
La tournée sur gazon en simple est donc terminée pour Nick Kyrgios, qui n'a pas reçu d'invitation à Wimbledon malgré son statut d'ancien finaliste.
Il sera tout de même présent en double au All England Club, ayant été invité dans le tableau aux côtés d'Alexander Bublik.
T'as vraiment pas changé Kyrgios !
Et tu sais t'étais pas obligé de revenir !
Ce serait un ex numéro un, il n'aurait pas droit à plus d'articles sur TT !