Oui des analyses débile tu es réputé pour ça tout le monde le dit d'ailleurs je suis pas le seul ! De quoi on peut pas savoir ? Cette saison il a été motivé puis il n'a pas joué roland pas pour cause de blessure mais parceque il aime pas la surface mais ta cru pendant il s'est tourné les pouces ? Il adore le gazon donc il voudra performé puis je vais te dire un kyrgios même à 70% gagne ce match
Exactement tripleh59
mais laisse le il n’a pas l’air de suivre le tennis y compris nick le magicien
ce n’est pas un joueur blessé
c est un joueur qui a choisit de ne pas joueur sur cette surface et de toute façon tout est dis
un kyrgios à 70 % gagne en deux set easy
Kyrgios applique la méthode Opelka : je suis volontairement complètement nul en retour pendant tout le set puis au tie-break je me met à bien jouer, comme ça je surprend mon adversaire...
👀
mais laisse le il n’a pas l’air de suivre le tennis y compris nick le magicien
ce n’est pas un joueur blessé
c est un joueur qui a choisit de ne pas joueur sur cette surface et de toute façon tout est dis
un kyrgios à 70 % gagne en deux set easy