Je plains Mannarino, parce qu'on voit clairement que l'attitude de NK lui pète les c. NK énerve la plupart de ses adversaires. Il est pas du tout fair play. C'est vraiment dommage qu'il soit comme ça car, à côté de ça, il a une personnalité atypique et adorable qu'il pourrait exploiter de manière plus positive et bienveillante. Il a un ange et un démon en lui.
Commentaires les mieux notés