Je plains Mannarino, parce qu'on voit clairement que l'attitude de NK lui pète les c. NK énerve la plupart de ses adversaires. Il est pas du tout fair play. C'est vraiment dommage qu'il soit comme ça car, à côté de ça, il a une personnalité atypique et adorable qu'il pourrait exploiter de manière plus positive et bienveillante. Il a un ange et un démon en lui.
D'ailleurs je ne comprends pas trop la tendance full Krygios certes avec sa nouvelles chérie il parait en forme ( l'amour donne des ailes ) mais Manna c'est le profil type du gars que l'on va sous estimé, or je pense que si il sort son jeu soporifique cela pourra vite ennuyé Kyrgios.
Kyrgios joue le double avec Kokkinakis, il était pleinement engagé à Indian Wells , et je pense que si il vient ici à Miami, c'est qu'il est motivé, à voir mais je pense qu'il ne sera pas en manque de rythme et je vois Kyrgios en 2. Surtout que Mana n'est plus dans la même dynamique que lors de son open d'Australie (victoire compliqué à la coupe Davis, et défaite contre Nakashima en 2, je n'ai pas vu ces deux matchs)
Si Nick montre de l'envie il n'y a que peu d'espoir pour le français, si l'aussie balance en revanche alors on peut compter sur Manna pour finir le boulot très scolairement.