Bah oui je me suis trompé c'est pas la 1ère fois et ce serait pas la dernière fois, aucune honte à ça j'assuMe, si je me trompais jamais je serais au Bahamas à siroter des cocktails et pas sur ce forum.
Koepfer avait perdu très sèchement l'an dernier contre Gaston ici, il l'aime pas du tout les conditions je pense, au contraire de McDo qui en a l'habitude, j'ai du mal à voir autre chose que 2-0 Ronald ici.
Cela dit McDo est loin d'avoir perdu donc si il gagne je serais pas complètement à coté de la plaque non plus.
Alors que toi Redboy tu disais match plié au 2nd déjà...
Alors que toi Redboy tu disais match plié au 2nd déjà...
La prochaine fois, écoute Robot, et un avenir tu assureras.