Que soit maudit le premier Français à avoir utilisé le mot « choke » sur un forum tennis, désormais si on n’a pas 50 moutons par jour qui le sortent tel une parole divine, le quota n’est pas rempli.
😂😂😂 tu annoncerais le pire des scénarios que celui qui est en train d’arriver serait encore impossible .
Faut pas se moquer je pense sincèrement que mon pied est plus intelligent que lui
Faut pas se moquer je pense sincèrement que mon pied est plus intelligent que lui