Bravo coco, bien jouer même si on senti que le hongrois à lâcher dans le deuxième set
franchement les gens qui viennent se réjouir de la défaite d'un joueur parce qu'il a osé dire ce qu'il pensait... et après ça se plaint que djoko soit la cible de haters....
franchement les gens qui viennent se réjouir de la défaite d'un joueur parce qu'il a osé dire ce qu'il pensait... et après ça se plaint que djoko soit la cible de haters....
maintenant il faudra confirmer plus loin dans le tournoi.