« Ça lui servira de leçon » : Becker tranche sur l’amende de Moutet
Après les jurons de Corentin Moutet au Queen’s, Boris Becker a réagi sans détour à la lourde amende de 40 000 dollars. L’Allemand juge la sanction sévère, mais estime qu’elle était attendue au vu des antécédents du Français.
Alors que Boris Becker s’était déjà exprimé sur l’attitude de Corentin Moutet au Queen’s, où le Français avait juré à plusieurs reprises en interview d’après-match, l’Allemand s’est exprimé sur la sanction.
« On lui avait déjà dit plusieurs fois de ne pas dire de gros mots »
Moutet a été condamné à payer une amende de 40 000 dollars, un montant élevé selon l’Allemand, mais pas immérité compte tenu de ses antécédents. Sur son compte X, il a déclaré : « Ça lui servira certainement de leçon…
C'est un peu exagéré, mais on lui avait déjà dit plusieurs fois de ne pas dire de gros mots à la télévision en direct. »
Mais quand on te dit de ne plus le dire et que tu le répètes plusieurs fois , là problème de maturité
Je suis assez ouverte d’esprit et pas une prude
Répéter plusieurs fois un mot grossier devant un public et à la télé
D’autant plus qu’on t’a demandé d’arrêter
Faut pas pousser non plus l’irrespect, l’immaturité
Peut-être dans des films tu vois des personnages dire "P...tn !". Mais un Anglais qui gagne à Roland et qui dit 7 fois "P...tn" à Marc Maury en fin de match sur le central , ca laisserait tlm interdit.
Ce n'est pas un pb d'hypocrisie mais de niveau de langue, comme disent les linguistes.
Je me suis fait plusieurs fois avoir en espagnol avec des familiarités que je croyais courantes
Il l'a fait sur un ton bon enfant. Je pense, qu'elle n'aurait pas dû le signaler et plus tard, en off, lui en parler. Je suppose que l'amende est proportionnelle au nombre de fois où il l'a dit. Il aurait eu l'amende pour une fois et puis voilà.
Le mauvais esprit est pire que les "mauvais mots".
Le 1er réflexe de l'intervieweuse est de demander pardon aux spectateurs, son 2e est d'essayer d'arrêter cela.
Vous ne comprenez pas. cest comme si un Anglais vainqueur au 1er tour à Roland, se met à dire et répéter "M...de" dans le micro, l'interviewer serait obligé de dire qqch, de se positionner sur le moment.
Ce n'est pas une conspiration d'adultes coincés qui cherchent à embêter Moutet
Keep going 😜