Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Ça lui servira de leçon » : Becker tranche sur l’amende de Moutet

Après les jurons de Corentin Moutet au Queen’s, Boris Becker a réagi sans détour à la lourde amende de 40 000 dollars. L’Allemand juge la sanction sévère, mais estime qu’elle était attendue au vu des antécédents du Français.

« Ça lui servira de leçon » : Becker tranche sur l’amende de Moutet
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Alors que Boris Becker s’était déjà exprimé sur l’attitude de Corentin Moutet au Queen’s, où le Français avait juré à plusieurs reprises en interview d’après-match, l’Allemand s’est exprimé sur la sanction.

« On lui avait déjà dit plusieurs fois de ne pas dire de gros mots »

Moutet a été condamné à payer une amende de 40 000 dollars, un montant élevé selon l’Allemand, mais pas immérité compte tenu de ses antécédents. Sur son compte X, il a déclaré : « Ça lui servira certainement de leçon…

C'est un peu exagéré, mais on lui avait déjà dit plusieurs fois de ne pas dire de gros mots à la télévision en direct. »

Sources
Corentin Moutet
#36, 1283 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
togivlexa
togivlexa • 10 abonnés
Comme tes 8 mois de prison Boris...
14
pebulet
pebulet • 2 abonnés
exact
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
La première fois ça passait
Mais quand on te dit de ne plus le dire et que tu le répètes plusieurs fois , là problème de maturité
3
nadine ric
nadine ric • 1 abonnés
Tu es immature parce que tu dis "fuck"!!!!Ah bon.Et tous les demeurés de supporters qui éructent à longueur de matches à" RG" QUELLE EXEMPLARITÉ ET SANS SANCTIONS...AU CONTRAIRE ,PORTES OUVERTES...tu peux continuer Moutet ça me fait rire et leur morale ,ou je pense
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
On l'entend 1000 fois par jour à la télé dans les films et, d'un seul coup, c'est une insulte très grave. Wimbledon n'est pas loin, l'hypocrisie vient avec.
2
malti
malti • 335 abonnés
Tu es le seul à entendre 1000 fois par jour
Je suis assez ouverte d’esprit et pas une prude
Répéter plusieurs fois un mot grossier devant un public et à la télé
D’autant plus qu’on t’a demandé d’arrêter
Faut pas pousser non plus l’irrespect, l’immaturité
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est aux USA, pas en Angleterre.

Peut-être dans des films tu vois des personnages dire "P...tn !". Mais un Anglais qui gagne à Roland et qui dit 7 fois "P...tn" à Marc Maury en fin de match sur le central , ca laisserait tlm interdit.

Ce n'est pas un pb d'hypocrisie mais de niveau de langue, comme disent les linguistes.
Je me suis fait plusieurs fois avoir en espagnol avec des familiarités que je croyais courantes
1
2 réponses
STEFANOS7
/Zacharie7 • 10 abonnés
Sanction méritée
1
phil B
phil B • 10 abonnés
Fuck! Pourquoi?
Il l'a fait sur un ton bon enfant. Je pense, qu'elle n'aurait pas dû le signaler et plus tard, en off, lui en parler. Je suppose que l'amende est proportionnelle au nombre de fois où il l'a dit. Il aurait eu l'amende pour une fois et puis voilà.
Le mauvais esprit est pire que les "mauvais mots".
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Je resterai un enfant à vie, et à plus de 60 ans, je ne regrette toujours pas.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
"Le signaler" ?? Mais tout le monde l'a entendu dans le stade, outre que c'est diffusé en mondovision.
Le 1er réflexe de l'intervieweuse est de demander pardon aux spectateurs, son 2e est d'essayer d'arrêter cela.
Vous ne comprenez pas. cest comme si un Anglais vainqueur au 1er tour à Roland, se met à dire et répéter "M...de" dans le micro, l'interviewer serait obligé de dire qqch, de se positionner sur le moment.
Ce n'est pas une conspiration d'adultes coincés qui cherchent à embêter Moutet
2
3 réponses
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Quelques tournoi et les 40.000 c'est payé moutet
olthy
olthy • 229 abonnés
Fuck, fuck, fuck !
malti
malti • 335 abonnés
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux ici osef 😂😂
Keep going 😜
1
1 réponses
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Comme ça , il pourra se taire de temps en temps
Afficher plus