Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Peut-être dans des films tu vois des personnages dire "P...tn !". Mais un Anglais qui gagne à Roland et qui dit 7 fois "P...tn" à Marc Maury en fin de match sur le central , ca laisserait tlm interdit.
Ce n'est pas un pb d'hypocrisie mais de niveau de langue, comme disent les linguistes.
Je me suis fait plusieurs fois avoir en espagnol avec des familiarités que je croyais courantes
Je suis assez ouverte d’esprit et pas une prude
Répéter plusieurs fois un mot grossier devant un public et à la télé
D’autant plus qu’on t’a demandé d’arrêter
Faut pas pousser non plus l’irrespect, l’immaturité
Comme ont dit certains, c'est le fait qu'elle le lui a fait remarquer qui a poussé le comique de répétition encouragé par le public.
Quant à l'immaturité de Moutet, c'est effectivement sa marque de fabrique.