14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Marton Fucsovics • Adelaide 2022

Corentin Moutet
MoutetCorentin Q ATP 36 live 37
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
18.2% (111)
81.8% (499)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bravo coco, bien jouer même si on senti que le hongrois à lâcher dans le deuxième set

franchement les gens qui viennent se réjouir de la défaite d'un joueur parce qu'il a osé dire ce qu'il pensait... et après ça se plaint que djoko soit la cible de haters....
6
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Coco, pour un duel franco français ! :)
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo corentin c'est beau cette reprise pleins pots.
maintenant il faudra confirmer plus loin dans le tournoi.
5
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Il est en feu depuis la disqualification pour son "fuck you"
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Coco!!
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Moutet pète le feu depuis son expulsion. lol
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien fait Fusco

ET bravo à Moutet
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Plutôt heureux que Corentin mette son agressivité et sa hargne au service d'un jeu tennistique gagnant!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est fou que l'on puisse jouer quelques jours après avoir insulté un arbitre d'une part, et que l'on puisse gagner ses matchs facilement d'autre part. Moutet s'en est visiblement vite remis ! En revanche, Marton n'y est plus depuis 1 an...
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Mauvais karma Fusco ! 🤣

bravo Moumoute d'avoir sorti ce joueur étriqué en pensée
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bien joué Corentin, en avant !
Dommage pour Marton, de belles valeurs sur les courts et en dehors... 👌🏼
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Fort heureusement Moutet a remis l'église au milieu du village Fedn1 et Storm


il a rien remis du tout ils juste gagné un match et ça ne change rien aux déclarations de Marton, même pas capable de respecter la liberté d'expression des gens, te rend tu-comptes au moins à quel point ton fanatisme te rend malade ?
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Je soutenais Moutet à 100% la discussion s'arrête là

le Karma existe bel et bien et j'en suis ravi


toi même tu n'y crois pas, tu n'as jamais soutenu Moutet, d'ailleurs le lapsus : tu dis d'abord bien fait à Fucsovics et ensuite seulement tu dis bravo à coco, tes priorités te trahissent.

Il fait ce qu'il veut JLG, d'ailleurs c'est marrant tu dis ça pour fucsovic mais pas pour Isner qui pourtant à défendu djoko mais à perdu... Karma là aussi ?
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Corentin!
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Pas facile mais possible si moutet garde son calme
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
La disqualification est une sanction non ? xD
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
@Maxime Digonnet : Moutet est capable de tout, du bon et du moins bon, pas impossible mais ce sera difficile, Marton a l'air affuté cette début de saison.
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Je n'ai que ces 2 liens cdn.livetv498.me/webplayer2.php?t=ifr&c=1759701&lang=fr&eid=20296880&lid=1759701&ci=5206&si=4
2
Bubuz
/Bubuz • 2 abonnés
Moi qui pensais que ce match allait durer bien plus longtemps que celui de Gaël...
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
2 et 2 quand même.
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Tu sais, les gens fanatiques n'ont jamais d'état d'âme pour ça, ils sont toujours dans le jugement quand ils sont blessés, pour libérer leurs émotions du moment. Il faut s'y faire... 🤭
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est vrai qu'il montre de plus en plus de belles qualités humaines. Il a le sens de la solidarité, il est altruiste, on adore ça. Au diable vaccins masques et tests, ça sert à quoi tout ça à notre époque ?
On peut dire que Novak est un homme qui vieillit bien avec le temps, il gagne en vertu, mûrit à l'image d'un grand Bordeaux ! 👌🏼
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Oui, d'autant qu'à part le second set perdu face à Djere et sa disqualification dans la foulée c'est un très bon début de saison !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Corentin !
Prochain tour largement prenable, allez !
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Nouvelle règle cette année : un titre français par semaine 🤣 N'empêche ça serait drôle et vachement bien.
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Coco n'a pas eu de sanction suite à sa disqualification ?!
1
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Moutet est qualifié pour l'open d'Australie ?
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Marlon j adore 😊 mais moutet trop rigolo 😊 donc allé moutet win ^^
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Oui Djokomania, je ne sais pas ce dont Nonic parle xD
1
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Merci bien ✋
1
Afficher plus