Bravo coco, bien jouer même si on senti que le hongrois à lâcher dans le deuxième set
franchement les gens qui viennent se réjouir de la défaite d'un joueur parce qu'il a osé dire ce qu'il pensait... et après ça se plaint que djoko soit la cible de haters....
C'est fou que l'on puisse jouer quelques jours après avoir insulté un arbitre d'une part, et que l'on puisse gagner ses matchs facilement d'autre part. Moutet s'en est visiblement vite remis ! En revanche, Marton n'y est plus depuis 1 an...
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Fort heureusement Moutet a remis l'église au milieu du village Fedn1 et Storm
il a rien remis du tout ils juste gagné un match et ça ne change rien aux déclarations de Marton, même pas capable de respecter la liberté d'expression des gens, te rend tu-comptes au moins à quel point ton fanatisme te rend malade ?
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Je soutenais Moutet à 100% la discussion s'arrête là
le Karma existe bel et bien et j'en suis ravi
toi même tu n'y crois pas, tu n'as jamais soutenu Moutet, d'ailleurs le lapsus : tu dis d'abord bien fait à Fucsovics et ensuite seulement tu dis bravo à coco, tes priorités te trahissent.
Il fait ce qu'il veut JLG, d'ailleurs c'est marrant tu dis ça pour fucsovic mais pas pour Isner qui pourtant à défendu djoko mais à perdu... Karma là aussi ?
@Maxime Digonnet : Moutet est capable de tout, du bon et du moins bon, pas impossible mais ce sera difficile, Marton a l'air affuté cette début de saison.
Tu sais, les gens fanatiques n'ont jamais d'état d'âme pour ça, ils sont toujours dans le jugement quand ils sont blessés, pour libérer leurs émotions du moment. Il faut s'y faire... 🤭
C'est vrai qu'il montre de plus en plus de belles qualités humaines. Il a le sens de la solidarité, il est altruiste, on adore ça. Au diable vaccins masques et tests, ça sert à quoi tout ça à notre époque ?
On peut dire que Novak est un homme qui vieillit bien avec le temps, il gagne en vertu, mûrit à l'image d'un grand Bordeaux ! 👌🏼
franchement les gens qui viennent se réjouir de la défaite d'un joueur parce qu'il a osé dire ce qu'il pensait... et après ça se plaint que djoko soit la cible de haters....
maintenant il faudra confirmer plus loin dans le tournoi.
ET bravo à Moutet
bravo Moumoute d'avoir sorti ce joueur étriqué en pensée
Dommage pour Marton, de belles valeurs sur les courts et en dehors... 👌🏼
il a rien remis du tout ils juste gagné un match et ça ne change rien aux déclarations de Marton, même pas capable de respecter la liberté d'expression des gens, te rend tu-comptes au moins à quel point ton fanatisme te rend malade ?
toi même tu n'y crois pas, tu n'as jamais soutenu Moutet, d'ailleurs le lapsus : tu dis d'abord bien fait à Fucsovics et ensuite seulement tu dis bravo à coco, tes priorités te trahissent.
Il fait ce qu'il veut JLG, d'ailleurs c'est marrant tu dis ça pour fucsovic mais pas pour Isner qui pourtant à défendu djoko mais à perdu... Karma là aussi ?
On peut dire que Novak est un homme qui vieillit bien avec le temps, il gagne en vertu, mûrit à l'image d'un grand Bordeaux ! 👌🏼
Prochain tour largement prenable, allez !