L'intermittent du spectacle va-t-il passer le 1er tour ou va-t-il invoquer sa défaite parce que Baez n'était pas un joueur assez bon pour qu'il daigne jouer contre lui ( le monsieur ayant la prétention de ne vouloir jouer que contre des pointures !) ?
Commentaires les mieux notés