C'est évidemment + simple de dire ça après le match , mais Kyrgios favori était une hérésie , son état physique est catastrophique , peu de matchs dans les jambes , son service est devenu presque banal (ses adversaires ont souvent le même nombre d'aces , voire + , que lui , depuis quelques matchs) ...
Ok il gagne contre Humbert 2 fois , mais ce dernier est catastrophique en GC.
A la limite peut être car l'USO est le pire GC d'RBA , mais c'est pas mieux pour Kyrgios en fait , d'ailleurs il fait même pire à l'USO (T3 au mieux...)
Pour parler des mamans sur Twitter , c'est fort , pour être présent physiquement et mentalement en GC , pschiiit.
Ca fera donc 7 ans sans 1/4 de finale en GC pour Kyrgios , qui selon certains serait Top 3 en étant motivé.
Il est juste dépassé tennistiquement et physiquement en GC.
Souvent je me dis que je suis un doux rêveur en croyant certaines choses comme des victoires plus qu'impossible mais là pour le coup je vois que je ne suis pas le seul quand je lis qu'il faut se méfier de Nick et que jusqu'à la fin ceci...cela..... STOP
Tirage abominable pour les deux, la grande question étant RBA sera-t-il un assez gros bonnet aux yeux de Nick, si oui on pourrait avoir un sacré thriller avec l'opposition de styles qui va avec, sinon ça fera vite 3 ou 4 sets pour RBA.
Ok il gagne contre Humbert 2 fois , mais ce dernier est catastrophique en GC.
A la limite peut être car l'USO est le pire GC d'RBA , mais c'est pas mieux pour Kyrgios en fait , d'ailleurs il fait même pire à l'USO (T3 au mieux...)
Pour parler des mamans sur Twitter , c'est fort , pour être présent physiquement et mentalement en GC , pschiiit.
Ca fera donc 7 ans sans 1/4 de finale en GC pour Kyrgios , qui selon certains serait Top 3 en étant motivé.
Il est juste dépassé tennistiquement et physiquement en GC.