C'est énorme parce que la caméra n'est pas prête au service à la cuillère du coup on voit Thiem sprinter vers l'avant et là on se dit "oh le con il l'a refait" xD
Cette tournée australienne aura permis de re-découvrir un Kyrgios captivant dans son tennis et cohérent dans ses attitudes et propos. en tous cas moi ça me contente (même si je soutenais l'ami Ugo bien sûr). J'espère qu'il va reprendre goût au tennis et qu'on le reverra à ce niveau bientôt.
Commentaires les mieux notés