Je suis pas fan (dans le sens supporter) de Federer, mais effectivement, je pense qu'il n'y en aura jamais un autre comme lui. Nadal, Djokovic, dans leur style, sont très forts, mais Federer, c'est la définition même du tennis. Et même si Nadal bat le record de GC, même si Djokovic bat le record de semaines n°1, le plus grand, tennistiquement parlant, ça restera Federer.
Commentaires les mieux notés