Zverev : "Tu ne changes pas l'histoire du tennis comme ça. On l'a fait pour la Coupe Davis, on a vu le résultat. Le tennis est un sport physique. C'est pour ça qu'on s'entraîne, qu'on va à la salle de sport. Les Grands Chelems doivent rester en 5 sets pour toujours."
C'est pas compliqué ici, les passionné de tennis vont se régalé à mon avis car l'issue est très incertaine, mais les parieurs feraient mieux de jouer Zverev, il a une cote bien plus avantageuse. Quand je lis les il es crevé, rincé etc etc.. juste les gens, on voit que vous avez jamais fait de sport ? Ils ont des capacités de récupération beaucoup plus importante qu'un pauvre lambda qui va venir poser son pronostique ici ?
Les services cuillères font partie integrante du jeu. Ça n'a pas pour but d'humilier l'adversaire mais de le prendre par surprise. Et Kyrgios n'a pas inventé les services cuillères donc on est pas obligé de parler de lui a chaque fois qu'un joueur le tente.
Zverev : "Tu ne changes pas l'histoire du tennis comme ça. On l'a fait pour la Coupe Davis, on a vu le résultat. Le tennis est un sport physique. C'est pour ça qu'on s'entraîne, qu'on va à la salle de sport. Les Grands Chelems doivent rester en 5 sets pour toujours."