Il va contester les marques et balles out 10 fois dans le match malgré les annonces électroniques, va vérifier les marques, trouve le moyen de s'embrouiller avec Sinner... pas croyable
Allez Jannik, je crois en toi ! 😕 , il faut battre cet anti-tennis de malheur qu'est Zverev car il y en a un peu marre de ce jeu au combien soporifique !
allez Jannick pour la final