Quand un français fait un bon match, faut le dire!
Pas toujours critiquer ou dire c'est l'adversaire qui fait de la merde!
Zverev met 70% de 1ère balle en jeu, pourtant PierreHUg s'offre des balles de break 2 jeux sur 3! Ca montre à quel point le français est solide!
Ensuite d'un point de vue tactique, P2h a parfaitement préparé son match, il s'agit de donner le moins de balle possible à Zverev, et surtout jamais plus de 2 fois la même balle...Zverev on le sait est un diesel, qui plus est en GC, mais là ce qui lui pose encore plus problème, c'est qu'il n'a pas de rythme pour rentrer dans son match...
Beaucoup d'amorties, souvent dans le contre-pied, même si elles sont moyennement touchées, Zverev n'a pas la meilleure main, d'autant plus que Pierre Hug prend de la place au filet!
Alors on a un joueur français qui domine le numéro 5 mondial, après toutes les hécatombes des tricolores au 1er tour, mais vous arrivez à dire que c'est Zverev qui est nulle, mais mettez en avant Herbert et ceux qu'il fait!
Il est audacieux, regardez le public! C'est la première fois depuis dimanche qu'on entend autant le public pousser un joueur, car c'est emballant ce qu'il fait! Le public veut être avec lui!
Si P2H était 6-2 5-1 car il y a eu balle de double break, mais même 6/2 4/3 pour l'instant, c'est car il fait déjouer l'Allemand!
Pierre Hugues en fin de set :
*double faute*
Pas toujours critiquer ou dire c'est l'adversaire qui fait de la merde!
Zverev met 70% de 1ère balle en jeu, pourtant PierreHUg s'offre des balles de break 2 jeux sur 3! Ca montre à quel point le français est solide!
Ensuite d'un point de vue tactique, P2h a parfaitement préparé son match, il s'agit de donner le moins de balle possible à Zverev, et surtout jamais plus de 2 fois la même balle...Zverev on le sait est un diesel, qui plus est en GC, mais là ce qui lui pose encore plus problème, c'est qu'il n'a pas de rythme pour rentrer dans son match...
Beaucoup d'amorties, souvent dans le contre-pied, même si elles sont moyennement touchées, Zverev n'a pas la meilleure main, d'autant plus que Pierre Hug prend de la place au filet!
Alors on a un joueur français qui domine le numéro 5 mondial, après toutes les hécatombes des tricolores au 1er tour, mais vous arrivez à dire que c'est Zverev qui est nulle, mais mettez en avant Herbert et ceux qu'il fait!
Il est audacieux, regardez le public! C'est la première fois depuis dimanche qu'on entend autant le public pousser un joueur, car c'est emballant ce qu'il fait! Le public veut être avec lui!
Si P2H était 6-2 5-1 car il y a eu balle de double break, mais même 6/2 4/3 pour l'instant, c'est car il fait déjouer l'Allemand!