Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Pierre-Hugues Herbert • Roland Garros 2020

2
6
7
4
6
6
4
65
6
4
95.8% (363)
4.2% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gneugneugneu
/gneugneugneu • 4 abonnés
Pierre Hugues en début de set :


Pierre Hugues en fin de set :
14
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Non pas de tie break au 5 ème set sinon c'est la mort du tennis
12
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
N'empêche la masse de cheveux du Français à 29 ans c'est respectable j'ai un ans de moins et pas je ne dispose déjà plus de cette puissance capillaire
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Le commentateur : "Hebert est bon sur les deuxièmes"
*double faute*
10
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Quand un français fait un bon match, faut le dire!
Pas toujours critiquer ou dire c'est l'adversaire qui fait de la merde!

Zverev met 70% de 1ère balle en jeu, pourtant PierreHUg s'offre des balles de break 2 jeux sur 3! Ca montre à quel point le français est solide!


Ensuite d'un point de vue tactique, P2h a parfaitement préparé son match, il s'agit de donner le moins de balle possible à Zverev, et surtout jamais plus de 2 fois la même balle...Zverev on le sait est un diesel, qui plus est en GC, mais là ce qui lui pose encore plus problème, c'est qu'il n'a pas de rythme pour rentrer dans son match...
Beaucoup d'amorties, souvent dans le contre-pied, même si elles sont moyennement touchées, Zverev n'a pas la meilleure main, d'autant plus que Pierre Hug prend de la place au filet!

Alors on a un joueur français qui domine le numéro 5 mondial, après toutes les hécatombes des tricolores au 1er tour, mais vous arrivez à dire que c'est Zverev qui est nulle, mais mettez en avant Herbert et ceux qu'il fait!

Il est audacieux, regardez le public! C'est la première fois depuis dimanche qu'on entend autant le public pousser un joueur, car c'est emballant ce qu'il fait! Le public veut être avec lui!

Si P2H était 6-2 5-1 car il y a eu balle de double break, mais même 6/2 4/3 pour l'instant, c'est car il fait déjouer l'Allemand!
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Et soudain P2H réalise qu il est francais
9
gneugneugneu
/gneugneugneu • 4 abonnés
Break on le garde


Jusqu'à 5-4 ou il sera temps de se faire débreaker et perdre le tie break derrière. Il aime la France Pierre-Hugues et il se doit de faire respecter la tradition.
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il joue super bien Pierre-Hugues cette semaine c'est incroyable !! Allez on va chercher cette cinquième manche
9
gneugneugneu
/gneugneugneu • 4 abonnés
Franchement Pierre-Huges déçoit grandement ...

Tenir son service comme ça et boucler le set proprement sans trembler. Gâcher la réputation de ses compatriotes de cette manière mérite juste du mépris.
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Les vrais vainqueurs de ce match.
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Herbert un joueur faible ? C'est une blague j'espère
P2H a un jeu extrêmement chiant à jouer, il monte beaucoup au filet et son slice de revers casse le rythme et a vraiment embêté Zverev aujourd'hui.
Le match est allé en 5 sets et s'il était plus concentré, le français aurait très bien pu remporter le deuxième et mener deux manches à zéro.
Ne t'en déplaise ce n'était en rien un tirage cadeau !
9
Grob
Grob • 56 abonnés
Surcoté ?
C’est quand même le gars qui était en finale de l’US Open
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bon il est gentil Herbert mais c'est pas lui qui battra Nadal, donc maintenant qu'il nous laisse Zverev on en a besoin
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
La pub etoro avec Monfils " sa précision irréprochable" xD
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le plus beau match de ce début de Roland Garros !
Merci messieurs. ^^

Pierre-Hugues a vraiment bien joué, s'est bien battu jusqu'au bout... 😊 Dommage pour lui.
C'était une opposition de style entre un Français qui aime jouer vers l'avant et finir les points au filet et un Allemand qui est redoutable dans les échanges en fond de court.
Bravo Alexander. ^^
8
marinejog
marinejog • 1 abonnés
Ça serait bien que P2h arrive à nous débarrasser de Zverev
7
Quetz
/Quetz • 1 abonnés
Surcoté ?
C’est quand même le gars qui était en finale de l’US Open


N'importe quel gus qui suit le tennis pourrait dire que cet US Open ressemblait à un ATP 500
7
Quetz
/Quetz • 1 abonnés
Quetz mdr moi j'ai trouvé ca cool, qu'enfin un GC puisse changer de main ! atp 500... mdr si c'etait l'cas on aurait vu des francais en demies ! hahaha


A leur place ça m'embêterait d'avoir besoin que les trois monstres ne soient pas là pour pouvoir gagner, il n'y a pas pire comme aveu de faiblesse des générations suivantes...
Quant aux français, si on peut les voir en demi, c'est challenger ou future en France
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Likez tous les commentaires pour P2H !
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Les pro djoko qui soutiennent Zverev dans le folle espoir qu'il batte Rafa ...on aura tout vu et lu
7
Quetz
/Quetz • 1 abonnés
Quand un français fait un bon match, faut le dire!
Pas toujours critiquer ou dire c'est l'adversaire qui fait de la merde!

Zverev met 70% de 1ère balle en jeu, pourtant PierreHUg s'offre des balles de break 2 jeux sur 3! Ca montre à quel point le français est solide!


Ensuite d'un point de vue tactique, P2h a parfaitement préparé son match, il s'agit de donner le moins de balle possible à Zverev, et surtout jamais plus de 2 fois la même balle...Zverev on le sait est un diesel, qui plus est en GC, mais là ce qui lui pose encore plus problème, c'est qu'il n'a pas de rythme pour rentrer dans son match...
Beaucoup d'amorties, souvent dans le contre-pied, même si elles sont moyennement touchées, Zverev n'a pas la meilleure main, d'autant plus que Pierre Hug prend de la place au filet!

Alors on a un joueur français qui domine le numéro 5 mondial, après toutes les hécatombes des tricolores au 1er tour, mais vous arrivez à dire que c'est Zverev qui est nulle, mais mettez en avant Herbert et ceux qu'il fait!

Il est audacieux, regardez le public! C'est la première fois depuis dimanche qu'on entend autant le public pousser un joueur, car c'est emballant ce qu'il fait! Le public veut être avec lui!

Si P2H était 6-2 5-1 car il y a eu balle de double break, mais même 6/2 4/3 pour l'instant, c'est car il fait déjouer l'Allemand!


N'empêche que Zverez reste une tanche.
7
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Le petit soupir sur france 2, de la femme qui jouit, juste avant la pub, me fera toujours taper des barres ! hahaha
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et le même scenario à l'infini.
Merci les gars pour les faux espoirs en boucle depuis dimanche !
Vivement ce week end pour qu'on se pose plus de question :)
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
moua MISANTHROPES il y a quelques secondes
Prévisible... Zverev est un vrai joueur de simple, pas un joueur de badminton comme l'autre


Déja le badminton c'est top.
Ensuite si Zverev tremble autant contre un professionnel d'un autre sport que le sien, qu'il se remettre en question vite !
7
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
P2H a un jeu d'attaquant, de double, oui c'est agréable.

Même si les fautes de Zverev sont insupportables pour un top 10.

D'accord Zverev sait qu'il ne dépassera pas les quarts, mais la menace Nadal n'a pas empêché Travaglia de battre Nishikori.
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il faut donner crédit là où c'est dû, et Herbert ne s'est pas effondré après la perte du 3ème, bien joué à lui.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vichatelet @Vichatelet Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
L'âme du tennis c'est les 5ème set à tension :D
Mais tellement O___O
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Alors là ce refus d'abdiquer, j'avais pas vu ça chez un tricolore depuis.. bah je crois pas l'avoir jamais vu en fait.
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Qu'il gagne ou qu'il perde, Pierre-Hugues a fait le job!
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Quand tu sers pour le match a 5-3 au 5éme set, et que tu as meme mené de 2 sets le match, mais que tu conclue pas. 

7
Afficher plus