Quand un français fait un bon match, faut le dire!
Pas toujours critiquer ou dire c'est l'adversaire qui fait de la merde!
Zverev met 70% de 1ère balle en jeu, pourtant PierreHUg s'offre des balles de break 2 jeux sur 3! Ca montre à quel point le français est solide!
Ensuite d'un point de vue tactique, P2h a parfaitement préparé son match, il s'agit de donner le moins de balle possible à Zverev, et surtout jamais plus de 2 fois la même balle...Zverev on le sait est un diesel, qui plus est en GC, mais là ce qui lui pose encore plus problème, c'est qu'il n'a pas de rythme pour rentrer dans son match...
Beaucoup d'amorties, souvent dans le contre-pied, même si elles sont moyennement touchées, Zverev n'a pas la meilleure main, d'autant plus que Pierre Hug prend de la place au filet!
Alors on a un joueur français qui domine le numéro 5 mondial, après toutes les hécatombes des tricolores au 1er tour, mais vous arrivez à dire que c'est Zverev qui est nulle, mais mettez en avant Herbert et ceux qu'il fait!
Il est audacieux, regardez le public! C'est la première fois depuis dimanche qu'on entend autant le public pousser un joueur, car c'est emballant ce qu'il fait! Le public veut être avec lui!
Si P2H était 6-2 5-1 car il y a eu balle de double break, mais même 6/2 4/3 pour l'instant, c'est car il fait déjouer l'Allemand!
Jusqu'à 5-4 ou il sera temps de se faire débreaker et perdre le tie break derrière. Il aime la France Pierre-Hugues et il se doit de faire respecter la tradition.
Tenir son service comme ça et boucler le set proprement sans trembler. Gâcher la réputation de ses compatriotes de cette manière mérite juste du mépris.
Herbert un joueur faible ? C'est une blague j'espère
P2H a un jeu extrêmement chiant à jouer, il monte beaucoup au filet et son slice de revers casse le rythme et a vraiment embêté Zverev aujourd'hui.
Le match est allé en 5 sets et s'il était plus concentré, le français aurait très bien pu remporter le deuxième et mener deux manches à zéro. Ne t'en déplaise ce n'était en rien un tirage cadeau !
Le plus beau match de ce début de Roland Garros !
Merci messieurs. ^^
Pierre-Hugues a vraiment bien joué, s'est bien battu jusqu'au bout... 😊 Dommage pour lui.
C'était une opposition de style entre un Français qui aime jouer vers l'avant et finir les points au filet et un Allemand qui est redoutable dans les échanges en fond de court.
Bravo Alexander. ^^
Quetz mdr moi j'ai trouvé ca cool, qu'enfin un GC puisse changer de main ! atp 500... mdr si c'etait l'cas on aurait vu des francais en demies ! hahaha
A leur place ça m'embêterait d'avoir besoin que les trois monstres ne soient pas là pour pouvoir gagner, il n'y a pas pire comme aveu de faiblesse des générations suivantes...
Quant aux français, si on peut les voir en demi, c'est challenger ou future en France
Quand un français fait un bon match, faut le dire!
Pas toujours critiquer ou dire c'est l'adversaire qui fait de la merde!
Zverev met 70% de 1ère balle en jeu, pourtant PierreHUg s'offre des balles de break 2 jeux sur 3! Ca montre à quel point le français est solide!
Ensuite d'un point de vue tactique, P2h a parfaitement préparé son match, il s'agit de donner le moins de balle possible à Zverev, et surtout jamais plus de 2 fois la même balle...Zverev on le sait est un diesel, qui plus est en GC, mais là ce qui lui pose encore plus problème, c'est qu'il n'a pas de rythme pour rentrer dans son match...
Beaucoup d'amorties, souvent dans le contre-pied, même si elles sont moyennement touchées, Zverev n'a pas la meilleure main, d'autant plus que Pierre Hug prend de la place au filet!
Alors on a un joueur français qui domine le numéro 5 mondial, après toutes les hécatombes des tricolores au 1er tour, mais vous arrivez à dire que c'est Zverev qui est nulle, mais mettez en avant Herbert et ceux qu'il fait!
Il est audacieux, regardez le public! C'est la première fois depuis dimanche qu'on entend autant le public pousser un joueur, car c'est emballant ce qu'il fait! Le public veut être avec lui!
Si P2H était 6-2 5-1 car il y a eu balle de double break, mais même 6/2 4/3 pour l'instant, c'est car il fait déjouer l'Allemand!
Et le même scenario à l'infini.
Merci les gars pour les faux espoirs en boucle depuis dimanche !
Vivement ce week end pour qu'on se pose plus de question :)
moua MISANTHROPES il y a quelques secondes
Prévisible... Zverev est un vrai joueur de simple, pas un joueur de badminton comme l'autre
Déja le badminton c'est top.
Ensuite si Zverev tremble autant contre un professionnel d'un autre sport que le sien, qu'il se remettre en question vite !
Pierre Hugues en fin de set :
*double faute*
Pas toujours critiquer ou dire c'est l'adversaire qui fait de la merde!
Zverev met 70% de 1ère balle en jeu, pourtant PierreHUg s'offre des balles de break 2 jeux sur 3! Ca montre à quel point le français est solide!
Ensuite d'un point de vue tactique, P2h a parfaitement préparé son match, il s'agit de donner le moins de balle possible à Zverev, et surtout jamais plus de 2 fois la même balle...Zverev on le sait est un diesel, qui plus est en GC, mais là ce qui lui pose encore plus problème, c'est qu'il n'a pas de rythme pour rentrer dans son match...
Beaucoup d'amorties, souvent dans le contre-pied, même si elles sont moyennement touchées, Zverev n'a pas la meilleure main, d'autant plus que Pierre Hug prend de la place au filet!
Alors on a un joueur français qui domine le numéro 5 mondial, après toutes les hécatombes des tricolores au 1er tour, mais vous arrivez à dire que c'est Zverev qui est nulle, mais mettez en avant Herbert et ceux qu'il fait!
Il est audacieux, regardez le public! C'est la première fois depuis dimanche qu'on entend autant le public pousser un joueur, car c'est emballant ce qu'il fait! Le public veut être avec lui!
Si P2H était 6-2 5-1 car il y a eu balle de double break, mais même 6/2 4/3 pour l'instant, c'est car il fait déjouer l'Allemand!
Jusqu'à 5-4 ou il sera temps de se faire débreaker et perdre le tie break derrière. Il aime la France Pierre-Hugues et il se doit de faire respecter la tradition.
Tenir son service comme ça et boucler le set proprement sans trembler. Gâcher la réputation de ses compatriotes de cette manière mérite juste du mépris.
Les vrais vainqueurs de ce match.
P2H a un jeu extrêmement chiant à jouer, il monte beaucoup au filet et son slice de revers casse le rythme et a vraiment embêté Zverev aujourd'hui.
Le match est allé en 5 sets et s'il était plus concentré, le français aurait très bien pu remporter le deuxième et mener deux manches à zéro.
Ne t'en déplaise ce n'était en rien un tirage cadeau !
C’est quand même le gars qui était en finale de l’US Open
Merci messieurs. ^^
Pierre-Hugues a vraiment bien joué, s'est bien battu jusqu'au bout... 😊 Dommage pour lui.
C'était une opposition de style entre un Français qui aime jouer vers l'avant et finir les points au filet et un Allemand qui est redoutable dans les échanges en fond de court.
Bravo Alexander. ^^
N'importe quel gus qui suit le tennis pourrait dire que cet US Open ressemblait à un ATP 500
A leur place ça m'embêterait d'avoir besoin que les trois monstres ne soient pas là pour pouvoir gagner, il n'y a pas pire comme aveu de faiblesse des générations suivantes...
Quant aux français, si on peut les voir en demi, c'est challenger ou future en France
N'empêche que Zverez reste une tanche.
Merci les gars pour les faux espoirs en boucle depuis dimanche !
Vivement ce week end pour qu'on se pose plus de question :)
Déja le badminton c'est top.
Ensuite si Zverev tremble autant contre un professionnel d'un autre sport que le sien, qu'il se remettre en question vite !
Même si les fautes de Zverev sont insupportables pour un top 10.
D'accord Zverev sait qu'il ne dépassera pas les quarts, mais la menace Nadal n'a pas empêché Travaglia de battre Nishikori.