Mdr les gars on compare pas un sinner - goffin avec un zverev - novak svp . Je suis content de voir que c’est les plus belles affiches qui sont privilégié et non le classement d’un joueur, eurosport devrait faire de même à la diffusion car à mon avis ils préfèrent mettre un Gaston - janvier qu’une top affiche ( comme il donne tout le temps priorité au français)
Zverev va-t-il reprendre ses bonnes habitudes de se laisser enliser dans des épuisants matchs en 5 sets dès les premiers tours d'un GC ou a-t-il enfin appris de ses erreurs passées?
Commentaires les mieux notés