Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Dennis Novak • Roland Garros 2020

7
6
6
0
0
Dennis Novak
NovakDennis ATP 805
5
2
4
0
0
C'est parti à Roland Garros
99.1% (762)
0.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Novak qui prend Zverev au premier tour, dire que j'ai entendu certains dire qu'il avait un tableau facile.
10
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mdr les gars on compare pas un sinner - goffin avec un zverev - novak svp . Je suis content de voir que c’est les plus belles affiches qui sont privilégié et non le classement d’un joueur, eurosport devrait faire de même à la diffusion car à mon avis ils préfèrent mettre un Gaston - janvier qu’une top affiche ( comme il donne tout le temps priorité au français)
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Zverev va-t-il reprendre ses bonnes habitudes de se laisser enliser dans des épuisants matchs en 5 sets dès les premiers tours d'un GC ou a-t-il enfin appris de ses erreurs passées?
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
PdB, tous les joueurs sont imbattables avec toi lol
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Novak l'un des plus grands chokeurs du circuit :)
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Je suppose qu'Alex joue sur le Lenglen...
Vraiment pas de quoi crier au scandale !

Même celui qui a remporté 12 fois le titre joue chaque année au moins un match dans le Lenglen.
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Sasha va t’il nous déclarer une phobie contre les autrichiens après sa finale imperdable ??
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Sasha c’est pas novak ? c’est dennis Novak réveil toi ???
4
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Encore un match pourri de Zverev , on ne les compte plus et en plus il va surement encore s'en sortir : (
4
patrafter76
patrafter76 • 2 abonnés
Le mec fait toujours rien avec la balle. Aucune créativité. D'une tristesse ce joueur
4
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Aller Dennis , sors nous ce clown !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Zverev qui n'est même pas sur le central.....Ca commence bien pourtant on parle du finaliste sortant de l'USO
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso je veux surtout voir David ? nouveau coach d Alex
3
XxSTORMxX
/XxSTORMxX • 3 abonnés
Zverev sans soucis
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
C'est dangereux de mettre Zverev aussi tard, ca peut durer lgt avec lui XD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas foufou Dennis pour l'instant allez on se réveille y a la place pour les premiers sets au moins ;)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Comme je le disais, Novak baisse quasi toujours de niveau dès que les points deviennent importants ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Sphaxz Le Temple il y a quelques secondes
Adieu Novak.

3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Dennis, change rien... :(
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Une première ? à Roland ? Non y a déjà le match contre Berankis qu'il avait gagné en 3 y a 2 ans


Ne pas gagner à RG en 3 sets contre Berankis c'est un bannissement à vie en même temps.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dennis !! Le match d'une vie come ooon *___*
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Pour l’espoir ! Bamos Dennis !!!
2
il mare
il mare • 91 abonnés
En effet ce sera intéressant de voir ce que David apporte à Alex.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Alex ..en 3 sets, please ?
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez mon Sascha, j'aimerais que tu évites de jouer tes trois premiers tours en 5 sets
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Durant les premiers tours tout le monde ne peut pas jouer sur le Central, même les stars (Rafa, Novak, Roger... ) jouent un tour sur le Lenglen.

Crier au scandale parce que Sacha joue son premier match sur le Lenglen est quand même exagéré, pour ne pas dire autre chose...

Mode autocensure, mais je n'en pense pas moins.
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Prono : 0-6, 1-6, 6-4, 6-3, 7-5 Novak.
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Zverev va encore nous gratifier d'une performance de clown et gagner au 5ème set.
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Sasha joue Dennis Novak qui est copain avec dominic thiem lui a t’il donné des conseils ????
2
Afficher plus