Mdr les gars on compare pas un sinner - goffin avec un zverev - novak svp . Je suis content de voir que c’est les plus belles affiches qui sont privilégié et non le classement d’un joueur, eurosport devrait faire de même à la diffusion car à mon avis ils préfèrent mettre un Gaston - janvier qu’une top affiche ( comme il donne tout le temps priorité au français)
Zverev va-t-il reprendre ses bonnes habitudes de se laisser enliser dans des épuisants matchs en 5 sets dès les premiers tours d'un GC ou a-t-il enfin appris de ses erreurs passées?
Vraiment pas de quoi crier au scandale !
Même celui qui a remporté 12 fois le titre joue chaque année au moins un match dans le Lenglen.
Ne pas gagner à RG en 3 sets contre Berankis c'est un bannissement à vie en même temps.
Crier au scandale parce que Sacha joue son premier match sur le Lenglen est quand même exagéré, pour ne pas dire autre chose...
Mode autocensure, mais je n'en pense pas moins.