J'ai tellement de beaux souvenirs de cette confrontation en demie en 2017 ! ? Le match le plus attendu des premiers tours avec Cilic - Thiem.
Allez Stan !!! :)
J'arrive pas à comprendre comment on peut se moquer d'un champion qui n'a plus rien à prouver, et qui revient sur les courts malgré tout avec une prothèse de la hanche, par amour du jeu et de la compétition.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, ça force le respect.
Allez Stan !!! :)
Mais pas autant que toi clairement.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, ça force le respect.
Et ils se sont entraînés ensemble hier sur le central...