Et bien, je suis contente ! Bizarrement, Murray est un des joueurs que j'aime le moins, je ne sais pas trop l'expliquer, son jeu, son caractère, ... J'ai jamais accroché. Wawrinka pourrait aller très loin dans ce tournoi. En tout cas, c'est la surprise du jour !
Stan a livré une partie incroyable.Il a mis sous pression murray constamment. J'ai crains un retournement de situation quand il appelé le kiné mais il a tenu bon.
Commentaires les mieux notés