2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Stan Wawrinka • US Open 2010

7
64
3
3
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 25 ATP 110 live 109
63
7
6
6
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Et bien, je suis contente ! Bizarrement, Murray est un des joueurs que j'aime le moins, je ne sais pas trop l'expliquer, son jeu, son caractère, ... J'ai jamais accroché. Wawrinka pourrait aller très loin dans ce tournoi. En tout cas, c'est la surprise du jour !
3
IPSO
IPSO • 1 abonnés
Stan a livré une partie incroyable.Il a mis sous pression murray constamment. J'ai crains un retournement de situation quand il appelé le kiné mais il a tenu bon.
1
djorie
djorie • 70 abonnés
J'espère seulement qu'il va bien récupérer de ce match car le prochain tour contre Querrey risque d'être assez dur physiquement.
1
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Allez, vas-y Stan !!!
megakroug
megakroug • 71 abonnés
carrément vas y Wawrinka !
Keroh
Keroh • 1 abonnés
Go stan, mais ca va etre dur... il aurait du gagner ce 1er set!
djorie
djorie • 70 abonnés
Allez Stan!!!! il faut s'accrocher
djorie
djorie • 70 abonnés
YES!!!! débreak de Stan
djorie
djorie • 70 abonnés
J'espère que Stan va remporter le tiebreak il le mérite
djorie
djorie • 70 abonnés
Je n'ai jamais vu Stan s'encourager de la sorte après chaque point
djorie
djorie • 70 abonnés
Yes 2 set pour Stan totalement mériter
djorie
djorie • 70 abonnés
Après un début difficile Stan semble bien lancer dans ce troisième set
djorie
djorie • 70 abonnés
Oh non Stan appel le kiné
djorie
djorie • 70 abonnés
Le match reprend j'espère que c'est pas trop grave pour Stan
djorie
djorie • 70 abonnés
Break confirmer pour Stan et avec la manière
Bip
Bip • 13 abonnés
Heureusement que t'es la Djorie....!!!^^
djorie
djorie • 70 abonnés
Victoire de Stan complètement mérité, un super match de sa part!!!!!
Bip
Bip • 13 abonnés
Je m'attendais pas à voir Murray out aussi tôt...
djorie
djorie • 70 abonnés
Je dois avouer que moi non plus
djorie
djorie • 70 abonnés
Merci pour tes messages je me sens un peu moins seule
Afficher plus