J'ai tellement de beaux souvenirs de cette confrontation en demie en 2017 ! ? Le match le plus attendu des premiers tours avec Cilic - Thiem.
Allez Stan !!! :)
J'arrive pas à comprendre comment on peut se moquer d'un champion qui n'a plus rien à prouver, et qui revient sur les courts malgré tout avec une prothèse de la hanche, par amour du jeu et de la compétition.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, ça force le respect.
Arriver à parler d'un potentiel Federer-Djokovic à Wimbledon sur une feuille de match Murray-Wawrinka à Roland Garros, c'est quand même un sacré tour de force.
En tout cas vu la concurrence actuelle j'en suis venu à regretter le grand Andy. C'est sûr qu'avec son jeu intelligent il aurait mené la vie dure à la nextgen
Il y a des gens on a l'impression qu'il ont découvert le tennis la semaine dernière
Vous connaissez rien au passé des joueurs et vous vous permettez de les juger sur 1 match
Tibo_59 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Je me demande comment Murray a fait pour le battre en 2016
Pas du tout le même niveau de jeu, tout simplement. Depuis, Murray a été opéré de la hanche, a failli arrêter sa carrière...
Murray a fini numéro 1 mondial en 2016, et là il est 111ème. Impossible de comparer.
De toute façon andy n'attend rien de ce tournoi il vient sûrement juste parceque ça oui manque, mais avec une si courte préparation il n'y avait rien à espérer. Je pense que la fin de saison sera meilleur , et l'année prochaine on pourra vraiment s'attendre à quelque chose par contre je pense
Quelque part je suis dégoûté quelque part je jubile d'impatience quelque part je suis terrifié et quelque part je suis rassuré car andy a battu stan les 2 dernières fois alors qu'andy était en pleine galère avec sa hanche
Match qui pèse 6 GC et bcp de M1000 ? ?
Quand on voit Janvier Gaston à côté....
Allez Stanimal !! T'as hanouna en coach tu peux pas perdre !!?
Je sens bien Murray je sais pas pk...
Allez Stan !!! :)
Mais pas autant que toi clairement.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, ça force le respect.
Et ils se sont entraînés ensemble hier sur le central...
Le suisse serait clairement favori après 2 tours de chauffe avant de l'affronter au 3eme par exemple mais là ce n'est pas du tout la même musique
Murray peut largement surprendre sur ce match
Victoire en 4 pour l'écossais(l'écossais a quand même fait finale a RG,c'est loin d'être un peintre)
C'est du troll tv ?
Au final la raclée arrive
Vous connaissez rien au passé des joueurs et vous vous permettez de les juger sur 1 match
Pas du tout le même niveau de jeu, tout simplement. Depuis, Murray a été opéré de la hanche, a failli arrêter sa carrière...
Murray a fini numéro 1 mondial en 2016, et là il est 111ème. Impossible de comparer.
Pourquoi ce T1... -_-
Quand on voit Janvier Gaston à côté....
Allez Stanimal !! T'as hanouna en coach tu peux pas perdre !!?
Je sens bien Murray je sais pas pk...