Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Andy Murray • Roland Garros 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 16 ATP 110 live 109
6
6
6
0
0
1
3
2
0
0
Wawrinka expéditif face à Murray
87.5% (1549)
12.5% (221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai tellement de beaux souvenirs de cette confrontation en demie en 2017 ! ? Le match le plus attendu des premiers tours avec Cilic - Thiem.
Allez Stan !!! :)
17
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Samir Kainnou il y a quelques secondes
Une pensée pour les fans de Murray ?ils est nul votre champion en prothèse ?

Mais pas autant que toi clairement.
14
TheKing
TheKing • 581 abonnés
J'arrive pas à comprendre comment on peut se moquer d'un champion qui n'a plus rien à prouver, et qui revient sur les courts malgré tout avec une prothèse de la hanche, par amour du jeu et de la compétition.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, ça force le respect.
14
Isa
Isa • 128 abonnés
???????
Et ils se sont entraînés ensemble hier sur le central...
13
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Bizarrement je vois Andy s’imposer ici, mais quel affiche!!
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Incroyable ! Si seulement ils pouvaient rejouer comme en 2017 ! L'un des plus beaux matchs que j'ai pu voir dans ma jeune vie. Doux souvenir :D
10
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Ils cassent les couilles France2 a nous montrer Chardy alors que y’a ce match bordel
10
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Ça va être incroyableeeeeeeeeeeeee , come on stan mais surtout j’espère un énorme match de la part des 2 !
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je ne comprend pas la Tendance,ce 1er tour est clairement piégeur pour Wawrinka!

Le suisse serait clairement favori après 2 tours de chauffe avant de l'affronter au 3eme par exemple mais là ce n'est pas du tout la même musique

Murray peut largement surprendre sur ce match

Victoire en 4 pour l'écossais(l'écossais a quand même fait finale a RG,c'est loin d'être un peintre)
9
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Samir Kainnou salut à toi déchet de la société, ça faisait longtemps que je t'avais pas vue venir déverser tes saloperies ici ;)
9
Sept
/Sept • 78 abonnés
Cette haine contre Murray me consterne
9
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Arriver à parler d'un potentiel Federer-Djokovic à Wimbledon sur une feuille de match Murray-Wawrinka à Roland Garros, c'est quand même un sacré tour de force.
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quel match dès le 1er tour, allez Andy
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Wawrinka. Sur cette surface et encore plus en tenant compte des conditions lourdes il est au-dessus.
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Stan et Murray pas sur Fr2 mais des losers comme Chardy et Paire diffusés ?

C'est du troll tv ?
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est surtout un choc sur papier.....C'est comme Sharapova/Williams

Au final la raclée arrive
8
TheKing
TheKing • 581 abonnés
La ptite pub de Rolex qui va bien, ça faisait trop longtemps que j'avais pas vu Roro.
8
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
En tout cas vu la concurrence actuelle j'en suis venu à regretter le grand Andy. C'est sûr qu'avec son jeu intelligent il aurait mené la vie dure à la nextgen
8
Sept
/Sept • 78 abonnés
Il y a des gens on a l'impression qu'il ont découvert le tennis la semaine dernière
Vous connaissez rien au passé des joueurs et vous vous permettez de les juger sur 1 match
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Boulevard jusqu'en demi-finale pour le Suisse.
8
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Tibo_59 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Je me demande comment Murray a fait pour le battre en 2016

Pas du tout le même niveau de jeu, tout simplement. Depuis, Murray a été opéré de la hanche, a failli arrêter sa carrière...
Murray a fini numéro 1 mondial en 2016, et là il est 111ème. Impossible de comparer.
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Quand on repense à la demi finale de 2017, on en est à des années lumière
7
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
De toute façon andy n'attend rien de ce tournoi il vient sûrement juste parceque ça oui manque, mais avec une si courte préparation il n'y avait rien à espérer. Je pense que la fin de saison sera meilleur , et l'année prochaine on pourra vraiment s'attendre à quelque chose par contre je pense
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Abuse un premier tour avec 2 joueurs de ce calibre ......ça sent bon le tournoi de la loose ça
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ce 1er tour sera meilleur que la finale de l'USO.
Pourquoi ce T1... -_-
6
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Allez Stan, j'espère que tu seras aussi performant sur le court que tu l'es depuis quelques mois sur Insta !
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
L'autre purge fini mais FR2 qui met la pub...F***
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Wawrinka-Thiem en huitièmes, ce sera peut-être le match du tournoi.
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Quelque part je suis dégoûté quelque part je jubile d'impatience quelque part je suis terrifié et quelque part je suis rassuré car andy a battu stan les 2 dernières fois alors qu'andy était en pleine galère avec sa hanche
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match qui pèse 6 GC et bcp de M1000 ? ?
Quand on voit Janvier Gaston à côté....
Allez Stanimal !! T'as hanouna en coach tu peux pas perdre !!?
Je sens bien Murray je sais pas pk...
5
Afficher plus