Deux joueurs qui se connaissent trés bien , deux potes , deux partenaires d'entrainements , deux joueurs à Revers à 1main , deux collègues du double parfois 😀
Ca n'empêche que, Acapulco, ATP500, 1/4 de finale.
Non mais je sais que ça sert à rien, mais bon restons tenace : on parle de joueurs qui sont, par la force des choses, classés dans les 100 meilleurs joueurs mondiaux. Allez, on peut centrer sur le top 30. Qu'on trouve ça mérité ou pas, et faute de pouvoir prouver un niveau meilleur ou une quelconque légitimité, on observe du respect dans le vocabulaire employé pour parler de ces derniers.
Et ça, même si le match est de mauvaise facture.
Et si vous pariez votre PEL ça ne doit rien changer à ça, vu que ça n'engage que votre responsabilité.
Tiens en regardant les stats du H2H, on remarque que lorsqu'il y a eu un ou plusieurs TB, celui qui les a gagnés a remporté le match, avec un seul pour Dimitrov. Cela se vérifiera-t-il aujourd'hui s'il y a un TB ? Et la confrontation de RG 2019 a dû dégoûter Dimitrov ...
Non mais je sais que ça sert à rien, mais bon restons tenace : on parle de joueurs qui sont, par la force des choses, classés dans les 100 meilleurs joueurs mondiaux. Allez, on peut centrer sur le top 30. Qu'on trouve ça mérité ou pas, et faute de pouvoir prouver un niveau meilleur ou une quelconque légitimité, on observe du respect dans le vocabulaire employé pour parler de ces derniers.
Et ça, même si le match est de mauvaise facture.
Et si vous pariez votre PEL ça ne doit rien changer à ça, vu que ça n'engage que votre responsabilité.
Yes j'ai perdu 5min, allez débizou keur