Ça compte beaucoup, car si il passe, la fdj aura moins de perte à la faire descendre, vu que peu ou beaucoup moins de personne mise sur l'adversaire. M'enfin bon ils sont fort pour faire douter un max, ne jamais se fier aux côtes, preuve avec martic même si c'est de la wta, les books ont encore gagner ?. Avis personnel ?
Commentaires les mieux notés