JLG06 NoleFamily #NoleFam il y a 18 minutes Match de faible niveau Stan à part faire chier Djoko en GC, je me demande ce qu'il sait faire depuis 2 à 3 ans...
Mettez un pouce bleu si vous préférez Stan.
C est inutilement insultant... Ce genre de posts servent à quoi?
Mettez un pouce bleu si vous préférez Rafa.