Ce qui est dommage dans ce format de jeu, c'est que le joueur perdant n'est pas remplacé. Tiafoe pourrait par exemple remplacer Stan pour son match en QF , ayant la possibilité de gagner les points de la victoire en QF mais Stan garderait ses points de la victoire en HF. Au moins les joueurs peuvent se donner à fond même blessé sur un match et on voit qui peut jouer le match suivant .
Dommage de ne pas avoir laissé passé Frances..