Je crois que Féd connait bien Stan et il y a aussi le complexe de l'ainé donc ça devrait suffire pour ce match... Par contre on peut toujours rêver pour Gasquet, notre dernier français mais là, j'y crois beaucoup moins alors le gros nonos de ce tournoi sera djoko et il faudra du grand FEDERER bien concentré et ça passera.... Tous avec toi Féd !
Commentaires les mieux notés