Salut à tous ; je souhaite la victoire de Fed mais aucun commentaire sauf à l'issue du match ; je vais le regarder tranquille
Je suis dégoûtée de l'acharnement de certains fans de Fed que je croyais sincères à l'égard de Rafa ; chassez le naturel et il revient au galop
Comme si , nous les fans de Rafa n'étions pas assez accablés par ses défaites , il faut en rajouter et c'est aux fans que vous vous adressez ; vous pouvez écrire tout ce que vous voulez , Rafa lui même n'en sait rien et s'en contrefiche
Ceci dit , il y aquelques fans de Fed qui savent ce que l'on vit pour l'avoir vécu et qui restent sympas ; ceux là , je ne les citerai pas , ils le savent ; les autres , ont oublié l'année galère de leur champion si ce sont de "vrais fans "
Bon , le match va bientôt commencer et je veux en profiter
Come on Fed !!!
GiantJack mon ami je suis d'accord, Stan a pratiqué un tennis exceptionnel hier mais les circonstances étaient aussi differentes, et le profil du joueur en face aussi, Nadal jouait assez moyennement et en plus il a pas la capacité a jouer en 2 3 frappes comme Federer, j'ajouterais que Federer retourne bien mieux que Nadak les grosses premieres , meilleur coup d'oeil aussi, le jeu de Wawrinka convient vraiment a Federer c'est une evidence.Après on sait pas ce qui ce serait passé s'il avait fait un grand match aujourd'hui Wawrinka mais les conditions psychologiques n'etaient pas les mêmes :D
Pas suivi tout le match car j'étais au tél. Je reviens , et c'est fini ; super contente de la victoire de Roger . Bravo Maestro ; tu peux le faire contre Djoko ; ça me ferait tant plaisir ; je digérerais mieux cette foutue défaite d'hier
Come on Roger pour demain
Chances de perdre au premier tour à RG :
Djokovic 0,003%
Nadal, 0,005%
Murray 0,005%
Federer 0,010%
Ferrer 0,005%
----------------------
----------------------
-----------------------
Gulbis 90% xD
Je suis dégoûtée de l'acharnement de certains fans de Fed que je croyais sincères à l'égard de Rafa ; chassez le naturel et il revient au galop
Comme si , nous les fans de Rafa n'étions pas assez accablés par ses défaites , il faut en rajouter et c'est aux fans que vous vous adressez ; vous pouvez écrire tout ce que vous voulez , Rafa lui même n'en sait rien et s'en contrefiche
Ceci dit , il y aquelques fans de Fed qui savent ce que l'on vit pour l'avoir vécu et qui restent sympas ; ceux là , je ne les citerai pas , ils le savent ; les autres , ont oublié l'année galère de leur champion si ce sont de "vrais fans "
Bon , le match va bientôt commencer et je veux en profiter
Come on Fed !!!
Come on Roger pour demain
Djokovic 0,003%
Nadal, 0,005%
Murray 0,005%
Federer 0,010%
Ferrer 0,005%
----------------------
----------------------
-----------------------
Gulbis 90% xD