Coucou Roger, je suis content de te voir jouer même à la télé, malgré mes 56 ans j'ai le visage boursouflé d'acné, peu ou pas d'amis, une hygiène déplorable et un chien malingre. Tu es le soleil de ma vie, bien cordialement
Coucouroger, merci de faire étalage de ta .... (on va rester poli ^^)
déja je suis fan de federer, donc tu as déjà tout faux d'entrée.
la différence avec toi, c'est juste la lucidité.
et oui on peut etre n°2 mondial et ne pas avoir le meilleur coup droit ni revers du circuit.
t'inquiètes pas il y a eu pire: Edberg n°1 mondial avec un coup droit de "junior" lol !
au cas où , je suis l'un des plus grands fans d'Edberg !
etre capable de voir aussi les défauts du joueur qu'on soutient: on appelle cela l'objectivité.?
toi pas connaitre? :)
Eldrick...Rafa... Même combat ! ...
déja je suis fan de federer, donc tu as déjà tout faux d'entrée.
la différence avec toi, c'est juste la lucidité.
et oui on peut etre n°2 mondial et ne pas avoir le meilleur coup droit ni revers du circuit.
t'inquiètes pas il y a eu pire: Edberg n°1 mondial avec un coup droit de "junior" lol !
au cas où , je suis l'un des plus grands fans d'Edberg !
etre capable de voir aussi les défauts du joueur qu'on soutient: on appelle cela l'objectivité.?
toi pas connaitre? :)