Devrait y'avoir un âge minimum comme pour s'incrire sur facebook ici, ça éviterait les pseudo-analyses pipicaca de Nicobg sur les fils de match de Roger
Merci Jade. Sympa. Il va falloir que je mette un peu au point les sites sur lesquels je peux accéder aux matchs. Si je compte sur la télé suisse je l ai tjrs dans le "baba"!
Tu rentres bien dans ton match ; tu pilonnes à fond son revers ... Y a du vent en plus, c'est mieux :)
Si tu me gagnes ce 1er set, le match sera jouable, en 2 sets peut-être même :D