Et pendant ce temps, en France, on continue de croire qu on a d immenses talents en devenir avec Pouillé qui va bientôt peut être rentrer dans le top 100 ou avec halys et couacaud .... Là le mec , 19 ans, remonte 2 sets 0 en 1/8e de GC et va déjà disputer son 2e quart... Là , on peut commencer à dire que c'est un futur grand ! Et encore , c'est pas pour autant qu'il gagnera des GC !
Rao je te redemande une fois de plus si le français est ta langue maternelle, et c'est pas une blague 😕 Là ça va encore mais des fois c'est incompréhensible ce que tu écris...
Je pense que Seppi gagnera. Pourquoi ?
1- Mieux classé
2- Moins de temps de jeu passé sur le court
3- Est en feu après sa victoire contre Federer, qui même dans un mauvais jour est un adversaire bien plus fort qu'un Kyrgios qui a du mal face à Karlovic ou Delbonis
4- Meilleurs résultats récents sur dur
5- Expérience
1- Mieux classé
2- Moins de temps de jeu passé sur le court
3- Est en feu après sa victoire contre Federer, qui même dans un mauvais jour est un adversaire bien plus fort qu'un Kyrgios qui a du mal face à Karlovic ou Delbonis
4- Meilleurs résultats récents sur dur
5- Expérience