3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Andreas Seppi • Open d'Australie 2015

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
5
4
6
7
8
7
6
3
65
6
71.2% (1100)
28.8% (446)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mamion
mamion • 142 abonnés
Et pendant ce temps, en France, on continue de croire qu on a d immenses talents en devenir avec Pouillé qui va bientôt peut être rentrer dans le top 100 ou avec halys et couacaud .... Là le mec , 19 ans, remonte 2 sets 0 en 1/8e de GC et va déjà disputer son 2e quart... Là , on peut commencer à dire que c'est un futur grand ! Et encore , c'est pas pour autant qu'il gagnera des GC !
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Rao je te redemande une fois de plus si le français est ta langue maternelle, et c'est pas une blague 😕 Là ça va encore mais des fois c'est incompréhensible ce que tu écris...
5
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss Nick *_____*

4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je pense que Seppi gagnera. Pourquoi ?
1- Mieux classé
2- Moins de temps de jeu passé sur le court
3- Est en feu après sa victoire contre Federer, qui même dans un mauvais jour est un adversaire bien plus fort qu'un Kyrgios qui a du mal face à Karlovic ou Delbonis
4- Meilleurs résultats récents sur dur
5- Expérience
3
• 0 abonnés
pharfelus
pharfelus • 3 abonnés
@rao
ça donne quoi en Français? lol mdr ptdr lol
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pas d'amalgame entre " rao " et " Raonic ", le dernier est plus intelligent et plus agréable que ce dernier.
Cordialement.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Plusieurs fois, un adversaire de Federer qui faisait presque "le match de sa vie" se plantait dès le tour suivant. :p
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Kiefer, je n'en suis pas sûr du tout ?! il faudrait comparer mais je veux bien considérer que tu as raison. À l'Us Open en tout cas, differentes balles sont utilisées selon hommes et les femmes -le feutre chez les hommes est plus épais pour rendre le jeu plus lent et le rebond moins haut-. Il est en tout cas bizarre que Nadal se soit plaint de la surface l'année dernière parce qu'elle s'était selon lui accélérée et non cette année... Si la surface s'est effectivement accélérée, il progresse le Rafa ! Je l'avoue..

En tout cas mon post parlait surtout de rebond Kiefer (paramètre trop négligé notamment sur son poids sur les revers) et il est incontestablement plus haut qu'à Flushing ! Et je maintiens que ça avantage Seppi.. Comme ça l'a avantagé contre Federer vendredi.. Maintenant effectivement le match est très indécis

Raja, le central est peut être plus rapide d'un iota et évidemment c'est un événement car ce n'est pas courant, mais dans l'ensemble sur 10 ans il a ralenti de 30%, rien à voir avec l'ancien Rebound Ace, va voir un match de 2005 pour t'en convaincre.. On parle de ça quand on parle de ralentissement et d'uniformisation. Et personne n'a jamais dis qu'un Federer nul, que ce soit sur surface rapide, lente ou sur Neptune, ne peut pas perdre contre un bon Seppi ! En attendant, l'Histoire prouve que plus les surfaces étaient rapide et le rebond bas, plus Federer gagnait de titres et de matchs.. Meilleur taux dans l'Histoire sur gazon et indoor ! Et les surfaces ont de l'aveu de tous les joueurs ralentis.. Je pourrais développer mais ce n'est pas le lieu -viens en privé si tu veux et si ça te passionnes- (tu vas me dire "non merci, pas le temps d'entendre des sornettes bla bla bla"), mais ne conteste pas un fait.. Ou alors j'attends tes (vrais) contre-arguments... Bonne soirée !
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Tu dis n'importe quoi arrete la boisson
2
Mario
Mario • 118 abonnés
C'est de la faute a Hollande tous ça.Et c'est du sur et certains de toutes les façons.....ok je m'en vais...^^ ;)
2
Maestrofederer
Maestrofederer • 21 abonnés
Jatsek69 je pense qu il se preserve pour l année prochaine ;)
2
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Seppi va laisser filer le match pour se preverver pour son entrainement de jeudi prochain, il a une série d'abdo à faire
2
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Si nick ne gagne pas ce set, à mon avis il perd le match
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je repense à tous ces gens qui disent que le public australien est bien meilleur que le public français car il n'apparaît pas les fautes adverses lui ... Lol
2
Yankmz
Yankmz • 16 abonnés
Il est quand meme a la limite de l'irrespectueux avec ses bonds dans tous les sens et sa non-chalance....
2
baballejaune
baballejaune • 22 abonnés
Cet australien a plus de mental que l'ensemble de nos français réunis !!!!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Seppi a beaucoup plus de classe que Fo , grâce à son attitude . :)
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Seppire que ce que je pensais ici..
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Qu'Andy plie le match contre Grigor et sorte ce petit insolent :)
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Lol lol lol lol lol lol
2
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Waw je viens de lire mes commentaires sur cette fiche et je viens de me rendre compte que j’aimais bien Nick y a 5 ans :X je me sens pas très bien la xD
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
C'est vrai mais à l'Us Open, la surface était plus rapide et les aces pleuvaient pour Kyrgios mais dans le reste du jeu, c'était assez equivalent ! Ici, les échanges auront justement plus de poids.. Et Kyrgios n'aime pas tellement les rebonds hauts, qu'il n'y a pas à l'Us Open et à Wimbledon. Sans compter que l'Australien n'a plus vraiment le rythme, il n'a presque pas joué depuis l'Us Open justement. Il aura aussi davantage de pression que Seppi.
Enfin bref on verra bien, quoi qu'il arrive ce sera sûrement un beau match !
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Kyrgios facile car ce jeune aura la foule et surtout il n'a rien à perdre donc tout sera un jeu... Versus Seppi qui se mettra la pression d'enfin gagner
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
C'est Kyrgios qui aura la pression justement.. Et pour l'instant, dans sa courte carrière, il l'a plutot mal gérée, il est surtout allé loin quand personne ne l'attendait
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Seppi bat Istomin, Chardy et Federer vraiment pas mal tout de même..
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
La preuve que tous les courts se sont pas aussi rapide, Simon s'est plaint de la lenteur de la piste , d'autres joueurs s'étaient plaint que les courts 17/ 18 et 22 étaint trop rapide par rapport aux autres...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je préférais ton avatar précédent TheRetorker, c'était le seul que je trouvais plus classe que le mien 😛 xD
Ce match est un 1/8eme de finale sérieux ? :D
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Après en plus Kyrgios est sacrément tanné donc il supporte mieux la chaleur, Seppi est blanc comme un cul, en plus il est plus vieux donc si ça dure je pense que déjà que breaker Kyrgios c'est pas une mince affaire, avec le soleil qui tape dur sur la tête ce sera de plus en plus dur d'être concentré sur les retours, quand tu joues par forte chaleur t'es bien moins réactif et contre un mec qui t'envoie des mines à chaque fois c'est tendu quoi, après ouais le public peut être un facteur de pression mais bon contre Nadal à Wimbledon le public a pris fait et cause pour lui ça l'a encore plus porté, ok c'était pas SON public mais quand même, contre Karlovic heureusement qu'il avait l'appui du public pour finir.. Je dirais Kyrgios en 3 ou 4 sets
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Euh le fait d'être métis n'a jamais aidé Tsonga a supporter la chaleur !
1
Afficher plus