J'ai lu des com. (peu) qui ont déjà mis Rafa dans un cerceuil ; attendez quand même RG avant de le mettre en terre ; j'accepte qu'on ne l'aime pas , mais pas qu'on lui manque de respect ; surtout que moi , je soutiens Roger autant que je le peux , et ce n'est en aucun cas de l'hypocrisie , sinon, je ne mettrais aucun post . Rafa joue mal pour le moment ; s'il venait à perdre RG , je serai la première à dire que ça ne va plus ! Mais , attendons voir svp
Oui du grand n'importe quoi. D'autant que le tennis est sans doute l'un des sports où l'arbitre a le moins d'influence sur le résultat. D'abord il y a beaucoup de juges de lignes qui sont les premiers à signaler les fautes, puis le Hawk Eye ! Alors imaginez l'intérêt pour une joueur de "corrompre" un arbitre oO
Sur le match du jour, comme le signale gracias (que je salue au passage !!), le seul point véritablement litigieux que j'ai vu, c'était une balle de break sur le service de Youznhy à 3-3 au premier set... Moment charnière donc ! Roger fait un retour sur la ligne, Youznhy est pris et renvoie la balle en bas du filet et le juge de ligne dit "OUT"... Le Hawk Eye montre la balle IN, et l'arbitre fait rejouer le point alors que Roger avait clairement gagné le point... Roger montre dicrètement son mécontentement, mais n'insiste pas. Il a bien fait car il gagne le point, fait le break, et plie le match en gagnant 8 des 9 jeux suivants 😀
Bravo Maestro !! Belle perf, solide pendant un début de match où Youznhy joue le feu (coups gagnants, gros services, passings, tout passait !), et à partir du break, il est passé en mode "exhibition" pendant que Youznhy baisse de niveau avant de carrément sombrer dans le 2eme set. J'ai notamment entrevu quelques coups droits dignes de la grande époque, et un service très efficace (71% de 1eres !). De bon augure !!
Sur le match du jour, comme le signale gracias (que je salue au passage !!), le seul point véritablement litigieux que j'ai vu, c'était une balle de break sur le service de Youznhy à 3-3 au premier set... Moment charnière donc ! Roger fait un retour sur la ligne, Youznhy est pris et renvoie la balle en bas du filet et le juge de ligne dit "OUT"... Le Hawk Eye montre la balle IN, et l'arbitre fait rejouer le point alors que Roger avait clairement gagné le point... Roger montre dicrètement son mécontentement, mais n'insiste pas. Il a bien fait car il gagne le point, fait le break, et plie le match en gagnant 8 des 9 jeux suivants 😀
Bravo Maestro !! Belle perf, solide pendant un début de match où Youznhy joue le feu (coups gagnants, gros services, passings, tout passait !), et à partir du break, il est passé en mode "exhibition" pendant que Youznhy baisse de niveau avant de carrément sombrer dans le 2eme set. J'ai notamment entrevu quelques coups droits dignes de la grande époque, et un service très efficace (71% de 1eres !). De bon augure !!