Faut pas chercher midi à 14h pour être clair si Fed joue aussi mal que contre Stan je ne donne pas trop cher de sa peau, car oui je n"ai pas vu le Fed d'habitude il était attentiste et attendait plus les fautes de Stan que plutôt produire du bon jeu, ses frappes manquait beaucoup trop de précision pour qu'il puisse être agressif et dicter le jeu, c'était un jour "sans" pour Fed. Quand à djoko j'ai également été déçu de sa prestation contre le samouraï, dès que celui-ci s'est mis à être agressif (2e set), djoko a perdu ses moyens et sa confiance par la même occasion , au final on a vu qu'il en fallait peu pour le déstabiliser (on va remettre ça sur la faute du public londonien qui s'est réjouit de sa double faute, on connaît la suite). Si djoko arrive à gérer la pression du public (qui sera bien évidemment pour Fed) ainsi que ses sauts de concentration, il pourra s'adjuger le mot de la fin. Pour résumer je sens que djoko est supérieur à Fed dans ce tournoi, et c'est pas parce que je suis fan de djoko que je dis ca, mais je vois mal Fed exceller après sa prestation d'aujourd'hui et je vois mal aussi djoko ne pas nous épater une fois de plus.
ps: en même temps les fan de Fed ne soyez pas trop mécontents, à 33 ans c'est exceptionnel ce que fait votre chouchou, je suis pas sur que mon chouchou en soit capable à son age ;)
Très bel affrontement entre provocateurs. Du rythme, de la mauvaise foi, de la hargne, tout ce qu'il faut pour un beau match. Allez les gars, ne lâchez rien !!
ps: en même temps les fan de Fed ne soyez pas trop mécontents, à 33 ans c'est exceptionnel ce que fait votre chouchou, je suis pas sur que mon chouchou en soit capable à son age ;)
Novak, pas de quartiers s'il te plait !