Je comprendrais jamais cette notion de "GOAT. " Chacun des trois grands a dominé une ou plusieurs périodes, à tour de rôle, ont un palmarès comparable. A ce niveau de palmarès, 2 GC de plus ou de moins que l'autre acquis sur des circonstances et des surfaces différentes, à quoi bon chercher à hiérarchiser ? Pourquoi ce besoin ?
J'ai toujours pensé comme ça, c'est pas depuis que Djoko et Nadal remontent vers le nombre de GC de Fed. Mais il est vrai que certains ne juraient que par le palmarès quand Fed avait de l'avance et cherchent maintenant d'autres critères, c'est pas honnête.
De toute façon c'est un débat sans fin car chacun prendra les critères qui l'arrangent et finalement s'il n'obtient pas raison en place publique, gardera ses convictions dans son coin.
Et si la question divise, avec des arguments légitimes de chaque coté, ça montre bien qu'il n'y a pas forcément lieu de trouver un "meilleur absolu" car les trois se défendent. Bref, ça montre la subjectivité de cette notion donc je refuse de la trancher, j'ai mon préféré mais je ne chercherais pas à l'imposer.
Apparemment Djoko serait allé au vestiaire pour vérifier le score des troisième et quatrième sets du Fedal, afin de les reproduire également à l'identique.
Ou alors Djoko s'ennuie tellement qu'il essaie de reproduire le score du Fedal.
"Vous avez vu, j'arrive à faire le même score que Roger contre Rafa ! Z'allez m'aimer autant qu'eux maintenant, bordel ?"
J'ai toujours pensé comme ça, c'est pas depuis que Djoko et Nadal remontent vers le nombre de GC de Fed. Mais il est vrai que certains ne juraient que par le palmarès quand Fed avait de l'avance et cherchent maintenant d'autres critères, c'est pas honnête.
De toute façon c'est un débat sans fin car chacun prendra les critères qui l'arrangent et finalement s'il n'obtient pas raison en place publique, gardera ses convictions dans son coin.
Et si la question divise, avec des arguments légitimes de chaque coté, ça montre bien qu'il n'y a pas forcément lieu de trouver un "meilleur absolu" car les trois se défendent. Bref, ça montre la subjectivité de cette notion donc je refuse de la trancher, j'ai mon préféré mais je ne chercherais pas à l'imposer.
"Vous avez vu, j'arrive à faire le même score que Roger contre Rafa ! Z'allez m'aimer autant qu'eux maintenant, bordel ?"